TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Pour que l'aventure continue, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice... Merci de ne pas l'oublier...

Partagez | 

Sortie Alpes du sud : La Ratery (colmars alpes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Sortie Alpes du sud : La Ratery (colmars alpes)   Sam 3 Jan - 11:04

Salut bande de soifard !

Pendant que ca roupille, ca crie sur le net, ca roule doucemanette sur le noir, qui se decarcasse pour vous trouver une belle sortie : ma pomme !

Et oui je fais pas que me balader et voici qq idées concernat cette region : balade dans les bois sur les pistes de ski de fond => apparemment tres connu ?!
Et j'entend deja les mauvaises langues : bin oui c'st bien mais ca va etre dur en vtt sur la neige ... HHHHHHHHHHHHHHHHa les mechants, L'ETE evidemment !

Donc voici en vrac les possibilités que je vais essayer de decripter d'ici qq temps Sleep :
J'attend des info concernant un ami qui pourrait nous avoir un gite a prix tres tres serré pour 15 à 20 personnes (en recherche)
Je vous est fais une image des infos generales sachant qu'il y a plein de lien et pdf a lire ... donc c'est un premier jet What a Face

Et en route pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas

Sortie Alpes du sud : La Ratery (colmars alpes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1