TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Pour que l'aventure continue, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice... Merci de ne pas l'oublier...

Partagez | 

Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Lun 4 Mai - 8:38

Bonjour à tous,

Pour dimanche prochain et à défaut d'avoir trouvé un coureur pour le duathlon de Saint-Génies des Mourgues qui a lieu le même jour (Eric, Chris et Joaquim le font en individuel), je pense aller faire la 2ème édition de la rando VTT "Les Drailhes du Diable" à Aniane au départ du Pont-du-Diable.

Plusieurs distances au choix: 10, 29, 40 et 58 kms

Tarif inscription:10 euros

Pour ma part et comme pour l'année passée, je m'alignerai sur le grand parcours qui à l'air plus ludique et attrayant cette année. En effet, pour cette édition 2015, la longue et difficile ascension du Mont St-Baudille sera abandonnée au profit d’un parcours plus ludique, empruntant de nombreux monotraces inédits. Je suis donc curieux d'aller découvrir...et puis cela fera un très bon entrainement en vue d'Argelès  geek

Des volontaires pour m'accompagner: Olive, Vincent, Pascalou, JL ou Alain ?!

Allez, allez...on se bouge

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Lun 4 Mai - 9:03

Pas dispo ce WE de 3 jours, mais je m'entraine ... cheers
JB

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Lun 4 Mai - 11:47

Pas dispo ce dimanche...

albino
olive

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Lun 4 Mai - 13:59

Bon je n'est pas u le temps de faire un CR de notre week-end avec pascalou mais il était très chargé niveau d+ alors je pense rester resonable et resté dans le coin
Alain

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Lun 4 Mai - 17:40

ça y est Olive fait la chochotte!!!! Mais je pense qu'en fin de semaine, il aura changé d'avis.
Pour ma part, je pense venir mais pas sûr de faire le grand!!!!!
Arnaud, tu as vu les parcours quelque part?
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
olive

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mar 5 Mai - 12:56

bon oui au final j’ai bien envie de la faire, je verrai suivant la forme Smile
Alain

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mar 5 Mai - 21:42

Qu'est ce que j'avais dit????
Et en plus il vont me mettre la pâté Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Arnaud

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mer 6 Mai - 15:20

Bonjour,

Bon, eh bien changement de programme pour ma part ( Embarassed désolé...) mais j'ai réussi à dégoter un coureur du club de l'ACN Anduze pour faire équipe avec moi au duathlon de Saint-Génies des Mourgues...car j'ai une revanche à prendre sur 2014 suite à une erreur de parcours de mon coureur à pied...j'avais terminé 20ème scratch en étant parti 60-70ème Mad  J'espère rééditer ma performance de 2013 avec une victoire au scratch Twisted Evil

Du coup, je suis allé reconnaitre le parcours VTT hier après-midi (p'tite dédicace à Olive que j'ai croisé d'ailleurs sur la route entre Baillargues et Mauguio...) qui était déjà balisé (peinture et rubalise bleu), tout comme celui de la CàP (peinture rose). Les parcours sont en tout point identique à l'année dernière...pas de surprise !

Du coup, pour ceux qui iront faire la rando VTT des Drailhes du Diable au départ du Pont du Diable à Aniane, et notamment le grand parcours, je pense à Olive, Pascalou, Vincent et Alain, merci d'enregistrer et de garder la trace bien au chaud dans vos GPS...de plus, cela pourrait peut-être donner des idées à Vincent au niveau de la fin de parcours pour la deuxième journée de VTT dimanche pour le WE Cévennes...à voir et à réfléchir.

Peut être à vendredi prochain à St-Gely...

Arnaud
Alain

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mer 6 Mai - 16:10

Vous avez vu les gars! Arnaud a bien mis les noms des participants aux Drailles dans le bon ordre surtout pour le dernier.... ALAIN.....
ça veut tout dire!!!!
Bon Pascalou, Vincent, Olive faudra un peu m'attendre si vous vous voulez que je fasse qqs centaines de mètres avec vous!!!
olive

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mer 6 Mai - 18:54

Toujours entrain de ronchoner cet alain!
Mais oui on va t attendre
pascal

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mer 6 Mai - 20:28

Salut la troupe, entre les deux mon coeur balance, car effectivement on en a chier grave, avec Olive sur la Buicyclette, la montagne ça se mérite, avec des montées à en plus finir confused(le% qui va avec) , mais que de plaisirs dans les descentes longues et techniques à souhait ( le 29 il faut tout de même , le faire tourner dans les épingles) affraid affraid .Donc du long et un remake plus light à St guillen ou rythmé dans mon petit paradis.Wait and see d'ici, je me laisse encore deux trois jours.Une petite pensée pour Vincent qui a mis deux fois le couvert confused confused à Buis les Baronnies et Arnaud pour ton Anniv cheers cheers drunken A+ Pascal.
Vincent C

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mer 6 Mai - 21:56

Je suis bien tenté par les Drailles dimanche, je confirme samedi soir.

Bravo à Olive et Pascal pour la Buicyclette qui s'est révélée apparemment ardue.
Je dois reconnaitre que je n'ai pas osé la Transbaronnies sur 2 jours, pas assez de condition physique et météo incertaine.
olive

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Mer 6 Mai - 22:30

buicyclette 2015 : https://youtu.be/zB7uULgW41k
Bon en attendant votre réponse voici une petite vidéo du point de vue
Christophe

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Ven 8 Mai - 17:28

Je me tate pour savoir ce que je vais faire......
olive

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 12:10

Bon qui qui vient scratch et on programme pour qu'elle heure
On dit 8h15 là-bas !
Steph

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 14:51

Ne m'attendez pas les gras je ne suis pas dispo dimanche Wink
pascal

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 16:08

Ok pour moi Olive, on sera au moins deux!!!! A+ Pascal
Jean-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 19:07

je suis partant mais maxi pour le 40 et tranquille, j'ai pas une grosse condition et j'ai encore mal au dos
rdv 8h/8h15 aux inscriptions, j'espère que ce sera pas le bordel comme l'an dernier
Olive si tu veux on y va ensemble?
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com
Alain

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 19:19

Ok j'y serai pour 8H 8H15 sur le 40... Je n'aurai pas tout éliminé de ce que j'ai bu hier soir!
Jean Luc si Olive ne vient pas avec toi, on peut y aller ensemble! Ou Chris mais je ne me rappelle plus si tu étais libre!
Laisse moi un message si tu es intéressé.
A+
Jean-Luc
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 19:37

Alain, pour l'instant j'ai pas de réponse d'Olive, on peut y aller ensemble si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com
Vincent C

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 20:20

Je devrais être au RV demain à 8h15.
Si je n'y suis pas, ne m'attendez pas.
Alain

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   Sam 9 Mai - 23:27

Au fait Dan tu ne m'avais pas dit que tu venais et que tu devais me laisser un message?
On devait voir pour y aller ensemble. On peut toujours le faire à 3 avec jean Luc!
Appelle moi et on peut se donner RDV à la sortie de Mpt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)   

Dimanche 10 mai - 2ème édition Drailhes du Diable (Aniane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1