Bon comme Chris n'est très prolifique, je vais essayer de faire un CR un peu plus étoffé.
Commençons pas les chiffres:
Pour notre équipe, on a fait 51kms et 1500 de D+ alors que 800 étaient prévus!!!! En 6H33 de course!!!! Et comme l'a dit Chris 37 ieme sur 78, je n'aurais pas cru!!!!
Mais ça a fait drôle sur les cuisses aujourd'hui!!!!
Vous verrez le parcours et le dénivelé sur l'image ci-dessous.
Joli paysage avec vue sur les étangs et la mer!!!!
Dommage qu'il ait fait autant de vent. Sur le plat on aurait dit que l'on était en côte!!!!
Il faisait froid mais j'ai connu pire. J'ai juste eu froid à la tête quand j'ai enlevé mon Buff après avoir transpiré comme un âne!!!!
Au niveau du parcours, Phil , le raid était différent de celui de l'année dernière. Il y avait moins de variété de parcours et paysage.
En l’occurrence le vtt était en quasi majorité sur DFCI ou petits chemins. Par contre tout était en orientation mais ça n'était pas trop difficile. Ensuite il y a eu alternance de run et bike (le canoé avait été annulé sinon on se serait retrouvé au Maroc!!!!) et de CO.
Il y en avait une de 8km topo (11km en fait) qui était plus technique mais je m'en suis bien sorti sans trop d'erreur.
Par contre, comme depuis quelques temps, j'ai eu mal aux genoux mais cette fois ci, ce fut pire. Impossible de courir plus de 100 m après le 36 ieme kms et grande souffrance!!! J'ai donc alterné la marche et la course!!!!
Il va falloir que j'aille consulter car là ça commence à être grave.
Mais t'inquiète mon Fifi, je ferai tout pour être là pour l'hivernatrail!!!!
Et si je ne peux pas, je te trouverai quelqu'un ou quelqu'une....
Au plaisir de rouler avec vous.