TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Et bien finalement, cette RENTRÉE 2017/2018 est "assez studieuse"......Les RDV s'enchainent et la fréquentation est régulière..........BRAVO à TOUS......Bien sûr, l'infirmerie nous prive de quelques copines MAIS nous patienterons jusqu'à leur retour........Gros bisous à tous.....On tient bon......Vive les TAFFS!

Partagez | 

Dimanche 14 février...aïe, Saint-Valentin !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: Dimanche 14 février...aïe, Saint-Valentin !!!   Dim 7 Fév - 9:30

Bonjour à tous,

On peut reporter notre virée sur la Gardiole du 7 février à dimanche prochain...mais bon, avec la St-Valentin I love you , je ne pense pas qu'il y ait grand monde...je me trompe Wink geek

On ne sait jamais...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
LEBRUN DD

MessageSujet: Re: Dimanche 14 février...aïe, Saint-Valentin !!!   Dim 7 Fév - 10:07

Et toi tu auras double Saint Valentin à fêter ; ça va être rude lol!
Bon je vois que vous avez zappé ce matin dommage mais c'est vrai que ce temps est pourri Mad
Hier matin j'ai roulé avec JC : 45 kms vers Castries-Sussargues un peu dans les traces de Jeannot il y a 8 jours ; il y a beaucoup à faire dans ce coin : de belles monotraces... je suis rentré avec le dos cassé : aujourd'hui je marche comme un petit vieux farao
JB

MessageSujet: Re: Dimanche 14 février...aïe, Saint-Valentin !!!   Dim 7 Fév - 11:25

Et bine histoire de me défouler un peu, ce matin, j’ai testé pour la 1re fois l'aquabike scratch et bien.... c'est bien sympatrique, de plus au milieu de nanas... Mais bon l'on recentre le sujet sur le vélo, qui ici n'avance pas vite mais fait travailler d'une façon "un peu" différente nos petits muscles et autres abdos. J'ai découvert aussi pour la première fois cette jolie et pratique piscine de St.Mathieu de Tréviers. A refaire je pense et comme madame en fait aussi, je serai surveillé (en cas de malaises...) Wink
Bon dimanche les brutasses.
jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 14 février...aïe, Saint-Valentin !!!   

Dimanche 14 février...aïe, Saint-Valentin !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1