TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Et bien finalement, cette RENTRÉE 2017/2018 est "assez studieuse"......Les RDV s'enchainent et la fréquentation est régulière..........BRAVO à TOUS......Bien sûr, l'infirmerie nous prive de quelques copines MAIS nous patienterons jusqu'à leur retour........Gros bisous à tous.....On tient bon......Vive les TAFFS!

Partagez | 

Décès courreur AC Clapiers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: Décès courreur AC Clapiers...   Lun 15 Aoû - 0:59

Bonsoir à tous, Bonsoir Fifi,

J'ai appris via facebook qu'un membre de l'équipe sur route de l'AC Clapiers, M. Thierry Champetier, est décédé hier matin (samedi) lors de leur sortie habituelle du WE dans la descente des Causses de la Selle et en direction de St Guilhem le Désert où il aurait percuté apparemment une remorque de loueur de Canoë.

J'espère qu'il n'y aura pas eu d'autres blessés...

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
HOLLARD PHILIPPE

MessageSujet: Re: Décès courreur AC Clapiers...   Lun 15 Aoû - 7:52

Oui effectivement ,c est affreux nous sommes tous sous le choc .Perdre un copain sur une chute mortelle alors que tu es
en sortie club pour partager un moment de sport entre potes c est trop injuste .
Perso je n étais pas présent car couché trop tard la veille ,je devais juste les rejoindre à contre sens mais au final je n y suis pas allé .
quand un copain m a envoyé un sms pour m informer de l accident je ne voulais pas le croire ,des chutes avec des bobos ,des fractures
malheureusement il y en a eu c est déjà bien triste de voir un copain amoché mais mourrir au bord de la route ça on a du mal à l accepter.
Ce pauvre thierry était un gars d une gentillesse incroyable ,discret,au club depuis peu mais apprécié de tous .Il n était pas du tout casse- cou
et n aimait pas frotter .Je pense que vous connaissez la route ,c est la route qui va des causses de la selle à st guilhem ,dangereuse car serrée
des virages qui se referment et qui te jetent vers l exterieur un goudron bosselé ,trés fréquentée en ce moment .Enfin quoi si vous passez par là bas
faites trés attention s il vous plait .
Bon je ne vous embete plus avec mon histoire si Arnaud n en avait pas parlé je n aurais rien dit.
soyez prudents a+ fifi
Fred@

MessageSujet: Re: Décès courreur AC Clapiers...   Lun 15 Aoû - 15:00

HOLLARD PHILIPPE a écrit:
Oui effectivement  ,c est affreux nous sommes tous sous le choc .Perdre un copain sur une chute mortelle alors que tu es
en sortie club pour partager un moment de sport entre potes c est trop injuste .
Perso je n étais pas présent car couché trop tard la veille ,je devais juste les rejoindre à contre sens mais au final je n y suis pas allé .
quand un copain m a envoyé un sms pour m informer de l accident je ne voulais pas le croire ,des chutes avec des bobos ,des fractures
malheureusement il y en a eu c est déjà bien triste de voir un copain amoché  mais mourrir au bord de la route ça on a du mal à l accepter.
Ce pauvre thierry était un gars d une gentillesse incroyable ,discret,au club depuis peu mais apprécié de tous .Il n était pas du tout casse- cou
et n aimait pas frotter .Je pense que vous connaissez la route ,c est la route qui va des causses de la selle à st guilhem ,dangereuse car serrée
des virages qui se referment et qui te jetent vers l exterieur un goudron bosselé ,trés fréquentée en ce moment .Enfin quoi si vous passez par là bas
faites trés attention s il vous plait .
Bon je ne vous embete plus avec mon histoire si Arnaud n en avait pas parlé je n aurais rien dit.
soyez prudents a+ fifi

Salut,
Thierry Champetier avait fait partie de la Flèche du Midi pendant quelques temps.
Nous avons croisé le groupe de Clapiers hier matin, j'étais détaché à l'avant de mon groupe au sommet de la bosse alors qu'ils entamaient la descente.
L'accident est survenu 2/3 mn après.
Thierry était un peu fantasque mais c'était un vrai brave gars.
Inutile de préciser que tout le monde est sous le choc.
Si vous roulez en tordu, soyez extrêmement vigilants, le danger est partout.
Fred AT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès courreur AC Clapiers...   

Décès courreur AC Clapiers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1