TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Pour que l'aventure continue, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice... Merci de ne pas l'oublier...

Partagez | 

"Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 22 Jan - 22:27

Bonsoir à tous,

Après mûre réflexion, et afin d'éviter de nombreux mails, discussions, débats et messages à profusion sur le forum, je vous propose de partir sur l'idée d'une sortie "Poire" du côté de Buis-les-Baronnies...au moins, çà c'est fait  Wink  

En effet, compte tenu que la majorité des Taff's sont pour une rando sur la journée du samedi, que 99% des randos VTT sont organisées les dimanche et que le duo Titi/Olive ont avancé sur le sujet...c'est pourquoi j'ai fait ce choix !

Par contre, reste plus qu'à trouver la date...et là, à vous de jouer :

http://doodle.com/poll/4nkbq82weh6gmkcz

Je compte donc sur Titi (je peux t'aider sur tu le souhaites...) pour le logement et Olive(voir aussi peut être avec Vincent, Pascalou et JL qui connaissent un peu le coin il me semble pour avoir fait la "Buiscyclette"...) pour une idée du parcours  Wink

Voilà, j'espère que ce choix ravira l'ensemble des Taff's...et merci de répondre assez rapidement au doodle afin de prévoir les logements. Je compte sur vous tous  Laughing

Amicalement et sportivement,

Arnaud

PS: Nono, JL...pouvez-vous supprimer la rubrique "Sorties "Poire" et autres pour 2017 !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
nono2

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 23 Jan - 18:40

c'est fait Wink
pig
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 23 Jan - 19:34

Et c'est parti pour les Buis !
A suivre et surtout DOODLEZ vite affraid
Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 23 Jan - 20:55

Bonsoir à tous,

J'ai rajouté deux dates supplémentaires pour le mois de mai...

ALLEZ, ALLEZ, ON SE BOUGE TOUS...MERCI DE COMPLÉTER LE DOODLE MODIFIE
:http://doodle.com/poll/4nkbq82weh6gmkcz

Arnaud
Alain

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 1 Fév - 14:14

Ok pour les dates mais il ne vaudrait pas mieuxx qu'il y ait Olive et Titi présents puisque à priori, ils doivent un "peu" s'en occuper!!!
Ce qui veut dire que le WE du 10/11 juin c'est rappé!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 1 Fév - 19:17

Mon bon Alain tu es le meilleur : faudrait tjrs t'ecouter ... on gagnerait du temps What a Face

Bon : petit mail envoyé a "l'oree de provence" au Buis pour tater le terrain.
En sachant qu'il n'ouvre qu'a partir d'Avril mais on peut reserver avant ...

Je me suis positionné pour une demande de loc de chalet (2,3 ... selon nombre final) et demandé un tarif de groupe (on sait jamais ...)

Petit schema des lieux pour faire patienter... Piscine et jacuzzi pour se retaper ! on vous gâte quand meme ...  cheers
J'ai aussi demandé quel type de repas on pouvait esperer le samedi soir (paella ... etc)  drunken

A suivre ...  lol!

Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 3 Fév - 8:51

Bonjour à tous,

Un petit point concernant la sortie "Poire 2017" qui se fera au départ de Buis-les-Baronnies cette année.

Au niveau du choix la date et étant donné que c'est le duo Titi/Olive qui gère en grande partie, le premier pour le logement et le second pour l'itinéraire, c'est donc le WE du 19-21 mai 2017 qui va être retenu...

Au niveau des participants, je note pour ce WE la présence de:
Titi, Olive, Vincent, JB, Arnaud, Steph (St-Croix), Nico, Alain, Pascal, Bruno et Dan soit 11 présents sur 17 Taff's qui ont répondu

Au niveau des absents:
Victor, Chris, Eric, Dade (Daniel Potier), Thierry (pote Olive Latitude) et Fifi.

Au niveau des réponses manquantes:
Jeannot, DD, et JL principalement. Après, comme indiqué dans un mail, la sortie "Poire" est ouverte aux autres, je pense en particulier à Sylvain, Joaquim, Fred At, Jérôme Olombel, Michou...etc.

Merci donc aux derniers de vous positionner rapidement afin que Titi puisse réserver les logements en répondant au doodle : http://doodle.com/poll/4nkbq82weh6gmkcz

Amicalement et sportivement,
Arnaud
nono2

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Sam 18 Fév - 18:59

La sortie Poire est bien avancée cheers  
MERCI à vous qui vous occupez de l'organisation: Arnaud, Olive et TITI I love you

Pour la réservation du camping, j'imagine qu"il faut verser des arrhes... titi, n’hésites pas à nous demander notre participation!
Concernant le circuit, à moins que j'ai zappé... comment est prévu le tracé?  scratch
On arrive le vendredi, on roule le samedi, on repart le dimanche, on passe 2 nuits au camping...?????  scratch
Si j'ai zappé toutes ces infos... soyez gentils... hein...  Embarassed

gros bisous...  sunny
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Fév - 20:06

Bon il semble que les campings et autres n'ont deja plus de place au Buis ! Et comme il n'y en a pas beaucoup faut s'activer ...
Donc j'ai envoyé une demande de pre-reservation a l'Oree de Provence (le truc sympa mais un peu en hauteur ... JB nous tractera avec son VTT nucléaire pour les feignants comme moi !).
J'ai reservé 14 places soit 3 chalets. Il serait bon de finaliser rapidement pour les retardataires (Vu Eric et Fifi ...) et si on est que 11 ou 12 , on se limitera peut etre à 2 chalets de 6 (s'il il y en a encore 2 ...)
Voili voilou bande de taff What a Face

A suivre (quel suspens affraid )
Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Fév - 20:29

Au top Thierry cheers !

Merci pour la logistique Wink
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Fév - 21:39

Titi j'ai peur que sa soit trop compliqué pour remonter au chalet ça a l'air un peu loin
Sachant qu'on risque d'arriver bien fatiguée
HOLLARD PHILIPPE

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Fév - 21:42

Désolé mais j ai déjà dit que que bossais et je ne pense pas qu il ait de miracles
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Fév - 21:57

Sinon je pensais on peut descendre avec plusieurs voitures et vélo le matin pour remonter en voiture le soir
Alain

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Fév - 22:46

oui je suis descendre en voiture....
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Fév - 23:40

Fonce Titi et réserve au camping de l'Orée bounce bounce bounce

On peut effectivement descendre voitures + vélos...CQFD ! Il ne faut pas se prendre le "choux"...

Arnaud
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 26 Fév - 17:33

Du nouveau du coté des Buis
Voici la copie du mail envoyé puis sa reponse (positive, ouf !)

Bonsoir,
Je reviens donc vers vous pour notre WE VTT :
Date : vendredi soir (Arrivée vers 19h) et samedi soir (a quelle heure faut-il liberer les logements le dimanche ?)
Nombre : entre 12 et 16 personnes donc 3 chalets seraient les bienvenus. Pour le moment je reserverais deja 1 chalet pour 6 personnes + 2 chalets pour 4 personnes (cela fait donc 14 personnes à repartir selon nombre final). Il serait sympa que ces chalets soient a cotés les uns des autres si possible ...

Question :

1) Disponibilté chalet (sinon mobil home) ? Toujours possible ?
2) Quelle tarification pouvez vous nous proposer et quel montant voulez vous que je vous envoie pour la reseration ?
3) Repas :
- Pour le vendredi soir nous nous occupons d'un repas frugal personnel.
- Pour le samedi soir nous recherchons uniquement un plat principal : avez vous la possibilité de nous faire une paella ou couscous ou autre ? Sinon y a t-il un barbecue a dispo dans un des chalets et nous nous occuperons du repas.

Merci d'avance et a bientot.

--------------------------------------------------------
Sa reponse :
--------------------------------------------------------

J’ai bien reçu votre message, et je suis ravi de vous accueillir à L’Orée de Provence ce printemps.

Pour répondre à vos questions :

En termes de tarifs pour 2 nuitées voici le prix des hébergements que je peux vous proposer :

-           Maisonnette Olivier (6 personnes) : 150 €
-           Maisonnette Lavande (4 personnes) : 132 €
-           Maisonnette Buis (2 personnes) : 81 €
-           Chalet Confort Cigale (4/6 personnes) : 170 €
-           Chalet Confort Papillon : 220 €

Les hébergements doivent être normalement libérer à 12h00 à cette période. Cependant, selon les réservations, nous pouvons envisager de trouver un moyen pour que vous puissiez profiter de votre journée de VTT.

Pour le repas, il faut que je regarde ce que nous pouvons vous proposer et le tarif. Vous disposez d’un barbecue collectif en accès libre.

----------------------------------------------------------------------------

Finalement le Doodle nous donne a ce jour 11 personnes ppour le WE du19/20 mai ! Je reserve pour combien ? Y a t-il des madames ou autre. Je crois que tu viens seul Olive !? Peux tu demander a Victor s'il viens finalement ?
Je pense appeler par tel car j'ai pas bien compris pourquoi il nous permet de partir apres 12h le dimanche pour notre journée VTT ...

bounce  MAGNEZ VOUS LES RETARDATAIRES  bounce
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 26 Fév - 17:51

POUR RESUME :

Si on est 11 ou 12 seulement je reserve les chalets confort papillon et cigale ce qui donne 390 € en tout pour les 2 jours soit :

11 personnes : 35.50 € par tete de pipe
12 personnes : 32.50 € par ................

Ca sert a rien de prendre 3 chalets pour 11 ou 12 !? ou alors on en reserve un de plus au cas ou !
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 26 Fév - 20:52

Je pense que je viendrai seule
Du coup ça devrait le faire avec de grands chalet
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 27 Fév - 18:30

Bon j'ai réservé les 2 chalets et eu le proprio au tel qui m'envoie la réservation.
Super sympa, arhes à verser : 100€. J'enverrai un cheque et on fera les comptes.
Il y aura même une piscine chauffée et peut-être  le jaccuzi !
En plus il fait dépôt de pain et petite épicerie ...
Il me dira un peu plus tard si il a une solution pour un plat, sinon barbecue  à disposition dans chalet

J'ai pas pensé  à demander à JL s'il était de la partie ??? Problème internet ?

A+
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 28 Fév - 6:36

C'est du grand luxe cet année !!! Super titi
nono2

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 10:43

MERCI titi cheers
je propose que l'on te donne 10€ chacun (réservation) qui seront déduit de la somme finale... qu'en pense tu?
peut-on avoir une idée du circuit qui nous attend? pale
biz pig
nono2

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 10:46

"... Qu'en penses-tu?..."
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 14:21

Voici
https://youtu.be/zB7uULgW41k
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 14:22

https://youtu.be/4kUZzEafExs
Stéph Aquabike

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 14:53

Je ne serai pas de la partie pour cette sortie Poire car pas dispo et pas le niveau (pas encore du moins... Twisted Evil Twisted Evil )

Mais je boirai un petit verre de Poire en pensant à vous, promis !!

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   

"Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant