TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Pour que l'aventure continue, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice... Merci de ne pas l'oublier...

Partagez | 

"Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alain

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 18:14

C'est sûr qu'à pied ça va être long!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 18:42

Mais mon bon Steph A, moi non plus j'ai pas le niveau affraid Mais y'a des tracteurs pour les coups de mou !!!
Merci Nono pour les 10 €, si vous voulez a l'occasion mais pas urgent, t’inquiète !

Pour le moment on est 11 participants et il reste a confirmer pour 1 ou 2 non ? JL tu m'a dit que tu n'etais pas la, dommage ..., Victor poupougne donc faut attendre qqs jours qu'il se remette de ses emotions - putin de porto qu'on va boire pour feter ca - Fifi, tu fais la gueule et tu veux pas venir ... mais non ma poule je sais bien que tu bosses ! Eric ??? ton commandant veux pas que tu sortes de la casernes ? tu veux un mot d'excuse ...? What a Face
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 6 Mar - 18:43

Merdure, j'ai oublié Christ ? la mimine te fais souffrir ? tu viens ou tu viens pas bounce
danvtt le randonneur

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 15 Mar - 8:29

Bonjour à tous
Désolé cette année encore je ne serai pas des vôtres pour la sortie poire je vous en dirait un peu plus de vive voix.
Dan

Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 15 Mar - 11:03

Ah non Dan...ne nous fait pas çà !!!

Rien de grave j'espère scratch
JB

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 15 Mar - 14:27

Dan tu fais ch... Wink
HOLLARD PHILIPPE

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 15 Mar - 15:07

Dan j aime pas ce genre de message et cela m inquiète .
C est vrai que tu ne donnes plus de nouvelles sur le forum ,on sait que tu es pris par tes travaux mais cela
ne t empeche pas de communiquer .
Donc donne nous de tes nouvelles car de vive voix ,c est quand ?
fifi
Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 21 Mar - 10:52

Bonjour à tous,

J-61  study  !

Un petit point concernant la sortie "Poire 2017" qui se fera au départ de Buis-les-Baronnies le week-end du 20 & 21 mai 2017.

Au niveau des participants, j'ai noté les présences de : Vincent, JB, Steph & Titi, Nico, Alain, Olive, Pascal, Nono et moi...soit un total de 10 Taff's, ce qui n'est malheureusement pas un grand "cru" en terme d'effectif cette année, c'est bien dommage  ! Sachant que Dan vient de se désister (???) et qu'il manque encore les réponses d'Eric et Victor (doit négocier avec madame...) il me semble...

Concernant le logement, Titi a donc réservé deux chalets au camping de "L'orée de Provence" (http://www.loree-de-provence.com/) et pour deux nuits. Vous avez donc la possibilité d'arriver le vendredi soir pour ceux qu'ils le souhaitent, sachant que la randonnée se fera sur la journée du samedi avec une mise en route pour 9h. Sachez également qu'il y a entre 2h15 et 2h30 de route entre Montpellier et Buis-les-Baronnies...du coup, il vous faudra partir très tôt le matin si vous n'avez pas la possibilité de venir le vendredi soir !

Pour le repas du samedi soir drunken , on attend le retour de Titi par rapport à sa demande qu'il a fait au gérant du camping. Soit on peut commander un plat de type paella comme nous avions pu faire lors des précédentes sorties Poire à Argelès ou bien nous ferons nous-mêmes des grillades.

Enfin, pour le parcours, je laisse le soin à Olive de préciser l'itinéraire car c'est lui qui fera office de guide Twisted Evil !

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin de précisions...

Amicalement et sportivement,

Arnaud
HOLLARD PHILIPPE

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 21 Mar - 12:52

J espère que vous avez bien lu le camping c est "l orée de Provence "et non " le rosé de Provence"
Je dis ça,je dis rien
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 21 Mar - 14:00

Bon pour le parcours c'est un peu le même profil que Argelès (descendent) Laughing plus sérieusement c'est la montagnes, du coup pour ce qui non pas l'habitude ,les montés ce font généralement sur dfci et assez longues!!
Pour les descentes on emprunte généralement des chemins gros plus ou moins engagé mais toujours trop court, tous ça avec vue sur les Alpes et le Ventoux !!!
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 21 Mar - 17:24

Tres bien résumé mon cher Arnaud. Je pense etre aux Buis des l'apres midi ... client a voir la bas ! c'est fou non ? Comme il y a une piscine et spa, vous pouvez venir en profiter en fin d'aprem ... What a Face Prevoyez des serviettes ...
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 21 Mar - 18:20

Olive, prévoit une fin de parcours avec un retour possible direct pour les fatigués comme moi ... genre une échappatoire pour éviter une dernière grosse remonté !
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Mar - 6:15

Mais oui mon titi ne t'inquiète pas c'est prévu
Alain

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Mar - 15:28

C'est prévu , il n'y aura que 700 de D+ sur le raccourci scratch scratch scratch scratch Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nono2

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Mar - 19:11

Même s'il y a des raccourcis... deux conseils mon Titi... RÉGIME + ENTRAINEMENTS... Rolling Eyes
biz pig
Christophe

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mer 22 Mar - 21:18

Je vais tenter de rouler avec vous ce week end et en fonction de la main je viendrai si c'est pas trop tard....
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Jeu 23 Mar - 8:39

Mais non mon cricri c'est jamais trop tard ... et en plus tu pourras te délasser dans le jacuzzi si tu es un peu fibrille !
Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 21 Avr - 8:36

Bonjour à tous,

Un petit point concernant la sortie "Poire 2017" à J-30, soit dans 1 mois "pile-poile"  cheers  !

Malheureusement, au niveau des participants, le groupe s'est réduit. Après le désistement de Dan et la convalescence de Steph (St-Croix) suite à sa chute de dimanche dernier  pale  No , nous ne sommes plus que 9 Taff's pour le moment  Sad . Je note pour ce WE la présence de:
Titi, Olive, Vincent, JB, Arnaud, Nico, Alain, Pascal et Bruno...c'est la bérézina  scratch . C'est la première année où nous serons aussi peu...vraiment dommage !

Après, je ne sais toujours pas pour Victor si au final tu as pu te libérer et pour Eric également ?! Après, il me manque toujours DD, JL et Jeannot me semble-t-il ? Pouvez-vous me rappeler votre réponse car je l'ai peut être "zappé" !

Ensuite, au niveau du logement, je pense que Titi a fait le nécessaire. Peux-tu confirmer ? Par contre, pour le repas du samedi soir, est-ce que tu en sais plus ? Possibilité qu'il nous fasse un plat type paella ou bien doit-on apporter des choses pour faire griller ?

Enfin, concernant le parcours, c'est Olive aux manettes. As-tu pu affiner la trace et le parcours ?!

Amicalement et sportivement,
Arnaud
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 21 Avr - 17:11

Les chalets sont reservés mais avec Nono ont se disaient qu'il etait plus facile d'apporter chacun un peu de bouf !
Barbecue a dispo dans le chalet donc pas de soucis pour les grillades et autres.
Peut etre faudrait il se repartir les entrées type salade, plats et desserts ?! en sachant qu'on va tous apporter du pinard et autre divertissement ainsi que les incontournable chips, saucisse, etc ...
Thierry
Vincent C

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 21 Avr - 18:54

Comme d'habitude, je peux me charger des fromages, yaourts et petites crèmes.
Enfin, si vous voulez bien...

Courage Steph, on pense à toi.
Tu te rattraperas sur la poire 2018.
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Sam 22 Avr - 11:49

Super Vincent OK pour ta proposition ! Je pense amener des saucisses libanaise à griller plus un taboulet. Vous les aviez goutees à la maison lors d'une sortie ste croix.
Qu'un peux s'occuper du dessert ?
Alain

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 23 Avr - 0:07

Elles sont halal ou kasher?
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 23 Avr - 21:08

Faut prendre Quoi comme désert ? Colonel baba au rhum drunken
Sinon question titi esquil reste des places encore dans les chalets ?
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 24 Avr - 8:22

On est 11 avec Victor et sa moitié, donc il reste une place (pour la tienne ?)

On refera la liste des vos propos bouf d'ici qq temps pour voir ce qu'il manque ! Mais ca part bien ... drunken et tant qu'on a la poire - ALAIN : PAS D'OUBLI !!!
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 24 Avr - 8:24

Attention Olive, j'ai pas compté Chis !? Tu viens ou tu viens pas ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   

"Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant