TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Pour que l'aventure continue, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice... Merci de ne pas l'oublier...

Partagez | 

"Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 24 Avr - 10:57

Savoir s'il reste une place pour Madame
Revenir en haut Aller en bas
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 24 Avr - 17:46

Normalement oui puisqu'on est 11 et il y a 12 places ! Donc si christ ne vient pas, c'est bon ...
Christ tu confirmes rapidement stp ! Il me semble que tu avais dit que tu ne venais pas mais je préfère être sur (pour la place et donc pour madame olive ...)
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Lun 24 Avr - 20:29

Ok
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Jeu 27 Avr - 17:57

Pour résumer ... ca change tous les jours ... Olive tu viens avec Madame ainsi que Victor. Ce dernier doit prévoir le lit bébé et un matelas gonflable pour Melody (leur fille bande de nouille ...) mais je ne sais pas si celui ci en a (de matelas, pas de nouille ... suivez ca devient penible !). On attend son mail pour ca ! et on fera peut etre un appel au peuple pour des matelas  Sleep

Deuzio : olive viens tu avec les jumeaux ? si oui, faut prevoir leur couchage (idem victor) et peut etre que je dois augmenter mon debit carte bleue pour la caution ??? What a Face  comme dans la pub ...
Bref voili voilou !

PS : Victor vient aussi avec 2 bouteilles de porto, divin breuvage, il me souvient drunken ...
Steph

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Jeu 27 Avr - 20:14

Calmos Thierry tu frise le burn-out tongue
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Jeu 27 Avr - 20:28

Non sans les jumeaux
nono2

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Jeu 27 Avr - 21:06

mon beau-frère serait intéressé par la sortie... y a t-il une possibilité? merci d'avance mon cher titi I love you
pig
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 28 Avr - 8:42

Je pense que oui mon bon Nono... s'il consent a dormir par terre sur un matelas !!! on sera 13, ca porte bonheur ... et son niveau VTT ?
Faut penser a amener son matelas et ses bouteilles drunken , tres important les bouteilles ...
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 28 Avr - 8:52

Je redonne l'adresse du site ou nous allons : http://www.loree-de-provence.com/

Suivrons les horaires d'arrivées possible,et detail pour l'organisation des repas !
nono2

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 28 Avr - 20:15

Razz je voulais juste te brancher mon cher titi!!! I love you
pig
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 28 Avr - 22:53

Penso italiano, mangio italiano e sono italiano ... so demerdado !
olive

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 30 Avr - 14:14

Non finalement on viendrait avec les monstres , prévoi une grosse caution !!! Si il reste de la place ?
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 30 Avr - 19:42

Ce soir dîner au port de l'île de procida : pasta richi ...
J'ai fait 4 heures de marche dans toute l'île. ... fabuleux mais fatiguant !
Pour les bouches, enfants, sportifs et autres sup : m'en fou ... suis en vacances au pays de la pizza ! Touti va bene. ..
Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 2 Mai - 10:34

Bonjour à tous,

Suite à une demande de Titi qui se la coule douce du côté de Napoli  Cool , un petit point concernant notre sortie "Poire" prévue à Buis-les-Baronnies du 19 au 21 mai 2017, soit à J-17  study  !!!

Au niveau des participants, je crois que la liste est maintenant finalisée. On note donc la présence de :

Titi, Vincent, JB, Nono, Pascalou, Arnaud, Nico, Alain, Olive (+femme et enfants) et Victor (+femme et enfants). Du coup Titi, est-ce que c'est bon pour le logement compte tenu que Victor et Olive viennent finalement en famille ?! Une pensée à notre Steph bocuse qui aurait dû être de la partie...

Possibilité d'arriver le samedi soir au camping (http://www.loree-de-provence.com/). Compter bien 2h15 de temps de trajet depuis Montpellier.

Comme les années passées, nous roulerons sur la journée du samedi avec un départ à 9h au plus tard. Bien évidemment, prévoir de quoi boire et manger, que ce soit pendant que nous roulerons mais également pour la pose repas de midi.

Pour la "bouffe" et les "boissons" drunken  : comme pour Argelès, je suis en train de voir avec un traiteur pour une paella pour le repas du samedi soir. J'attends de recevoir le devis dans la semaine.  Si je vois que cela est vraiment trop cher comparé à ce que nous avons payé à Argelès, il faudra prendre des choses pour les grillades. Après, prévoir des choses basiques (steak hachés + pâtes) pour le repas du vendredi soir. Pour les boissons et breuvages, je ne me fais pas de soucis. Prévoir également des choses pour le p'tit déjeuner du samedi et dimanche matin...

Un petit google doc à compléter pour savoir qui prend quoi histoire de ne pas se retrouver avec 20 paquets de chips :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YnOR2QmXzuK0obKqNGLqmoaPr1rjdChu44QBhLEbjGg/edit#gid=0

Enfin, concernant le parcours, c'est notre guide Olive qui a la main  Twisted Evil ...c'est donc une surprise  bounce  ! A moins qu'il souhaite nous dévoiler quelques infos geek ...

Voilà, n'hésitez pas à nous faire remonter certaines choses ou bien si vous avez des questions  Exclamation  Question

Amicalement et sportivement,

Arnaud

Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 2 Mai - 18:50

Après avoir mangé la meilleur pizza au monde ... je prend la plume électronique pour qqs Infos.
Il y a 12 couchages et nous sommes 12 adultes, donc prévoir des matelas pour les enfants. En rentrant j'appellerai le proprio pour savoir si on sera pas trop quiche pour la place !
Sur ce, je vais me dégoter un petit resto d'antipasti de poisson...
Buona notte taffioli
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 2 Mai - 18:53

Arnaud, tu écris "possibilité d'arriver samedi soir au campig" ?!
Samedi matin tu veux dire ! Et/ou vendredi soir
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 9 Mai - 10:44

ATTENTION : POUR LE COUCHAGE AU BUIS !!!

J'AI EU LE PROPRIO QUI ME DEMANDE LE NOMBRE EXACT ! DONC AVEC LES ENFANTS ON EST 16;

CE QUI IMPLIQUE DE LOUER UN AUTRE PETIT CHALET 4 PERSONNES ... PAS ASSEZ DE PLACE POUR DES MATELAS SUP MEME POUR DES ENFANTS EN BAS AGE;

OLIVE JE T'APPELLE CE JOUR MAIS DEMANDE A VICTOR QU'IL TE CONFIRME BIEN SA VENUE AVEC TOUTE SA FAMILLE ... CA POSE PAS DE PROBLEME PARTICULIER QUE VOUS VENIEZ TOUS MAIS ON DOIT RESERVER PLUS DE LOGEMENT, C'EST TOUT ! IL A ENCORE UN PEU DE PLACE MAIS IL FAUT FAIRE VITE.
Steph

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Jeu 11 Mai - 19:23

Peut etre une future sortie poire Question Question lol! lol!

http://www.zapiks.fr/the-syncronicles-ii-the-ramp.html
LEBRUN DD

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 12 Mai - 10:51

pas possible d'ouvrir ce lien au bureau (eh oui je travaille encore.. enfin...)
comment vas-tu Steph ??? toujours plâtré ? tu peux te déplacer un peu ? sinon encore combien de temps immobilisé ?
A+
Steph

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 12 Mai - 12:27

Salut DD
peut etre avec un copier coller pour le lien
encore 2 semaines et demi pour le platre et bequilles obligatoire (interdiction de poser le pied) Mad
rdv avec le chirurgien mercredi prochain pour verif radio et enlever les agrafes
Daniel si tout va bien je me remets en selle debut juillet cheers cheers
LEBRUN DD

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Ven 12 Mai - 14:15

Espérons que ces deux semaines et demi passeront vite pour toi... et que tu reviendras en pleine forme en juillet, mais doucement de façon à ce qu'on puisse rouler ensemble !!!
A+
danvtt le randonneur

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Dim 14 Mai - 8:31

Super steph nous reprendrons ensemble tous doucement.
Dan
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 16 Mai - 8:19

J - 4 ! Évidemment tout le monde a rempli le double d'Arnaud concernant la bouffe ... Au boulot bounce
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 16 Mai - 8:19

Le doodle ... putin de correcteur de mes 2
Arnaud

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   Mar 16 Mai - 9:06

Bonjour à tous,

Notre sortie "Poire" est là, toute proche...J-4  Cool   !!!

Tout d'abord, un élément important...LA METEO  alien  ! JB pourra nous confirmer mais hormis peut être le vendredi, le WE prochain semble clément..plutôt chaud et ensoleillé, de bonne augure, cool !

Au niveau des participants, je crois que la liste n'a pas évolué depuis mon dernier point informatif. Il y aura donc :
Titi, Vincent, JB, Nono, Pascalou, Arnaud, Nico, Alain, Olive (+femme et enfants) et Victor (+femme et enfants). Du coup Titi, je crois que tu as réservé un chalet supplémentaire pour accueillir femme et enfants pour Olive et Victor car avec deux chalets, on risquait d'être un peu à l'étroit...

Possibilité d'arriver le vendredi soir au camping (http://www.loree-de-provence.com/). Compter bien 2h15 de temps de trajet depuis Montpellier. Pour ma part, je pense arriver entre 18h30 et 19h30 au plus tard...

Comme les années passées, nous roulerons sur la journée du samedi avec un départ à 9h00 idéalement. Bien évidemment, prévoir de quoi boire et manger, que ce soit pendant que nous roulerons mais également pour la pose repas de midi. Par contre Olive, est-ce qu'il y aura possibilité de recharger en eau sur le parcours ?! C'est juste pour prévoir quelle quantité d'eau prendre au départ !

Pour la "bouffe" et les boissons : comme pour Argelès, je suis en train de voir pour commander une paella pour le repas du samedi soir, mais ce n'est pas gagné. Il n'y a pas grand chose à Buis et aux alentours. J'ai réussi à trouver un traiteur sur place mais il reste injoignable par mail et téléphone malgré mes multiples relances. J'attends encore jusqu'à demain sinon je laisse tomber et il faudra prendre de la viande et des brochettes pour faire griller nous même.

Après, prévoir des choses basiques (steak hachés ou jambon + pâtes) pour le repas du vendredi soir. Pour les boissons et breuvages, je ne me fais pas de soucis de ce côté là . Prévoir également des choses pour le p'tit déjeuner du samedi et dimanche matin...

Pour avoir une idée de "qui prend quoi" merci de compléter ce doodle : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YnOR2QmXzuK0obKqNGLqmoaPr1rjdChu44QBhLEbjGg/edit#gid=0

Enfin, concernant le parcours, c'est notre guide Olive qui a la main...c'est donc une surprise  ! A moins qu'il souhaite nous dévoiler quelques infos...

Je vous dis à vendredi...j'ai hâte !!!

Amicalement et sportivement,
Arnaud

PS: une pensée pour les absents...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!   

"Poire" 2017...direction Buis-les-Baronnies !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant