TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Et bien finalement, cette RENTRÉE 2017/2018 est "assez studieuse"......Les RDV s'enchainent et la fréquentation est régulière..........BRAVO à TOUS......Bien sûr, l'infirmerie nous prive de quelques copines MAIS nous patienterons jusqu'à leur retour........Gros bisous à tous.....On tient bon......Vive les TAFFS!

Partagez | 

Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 23 Aoû - 5:42

Mince alors.... a bientot les filles...
Revenir en haut Aller en bas
LEBRUN DD

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 23 Aoû - 10:09

Hello les petites potes ; je ne serai pas là le 3 septembre en principe je suis à Aix pour un anniversaire...
j'espère que vous serez nombreux pour cette reprise... bounce
Bises à tous
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 23 Aoû - 11:09

Oh non...vraiment dommage pale No !

Tu nous manques DD Sad

Arnaud
NicoSud34

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Ven 25 Aoû - 17:57

Pas dispo le 27/08 et le 3/09, à chaque fois une grosse soirée la veille. Mais je m'entraîne tout de même pour ne être trop à la traine.
Christophe

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Ven 25 Aoû - 18:28

T inquiete pas Nico, le plus a l arrache sera surement moi...
nono2

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Dim 27 Aoû - 20:42

bon, alors, les troupes se préparent?
j'espère que vous allez TOUS faire le max. pour être au RDV Suspect
bisous pig
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Lun 28 Aoû - 9:31

Bonjour à tous,

J-6 avant la sortie officielle de reprise au départ de Clapiers cheers

RDV à 8h15 au niveau de l'éolienne pour une mise en route à 8h30 afin de ne pas finir trop tard et éviter un peu la chaleur Wink  !

Bien qu'il est à noter quelques absents comme Pascalou ou DD Sad  (nous boirons à votre santé...), nous espérons Nono et moi vous retrouver NOMBREUX...nous comptons sur vous Wink. Bien évidemment, les Taff's qui ne peuvent pas rouler peuvent se joindre à nous à la fin de la rando pour profiter des Taff's et de l'apéro  geek

Par contre, pour l'apéro d'après sortie, j'apporterai pour ma part quelques bières et quelques trucs à grignoter. Si certains pouvaient ramener également des choses à boire et à manger...merci !

Au plaisir de vous retrouver dimanche prochain.

Arnaud
olive

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Lun 28 Aoû - 12:48

Ok pour moi je serai de retour pour le 3 septembre
JB

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Lun 28 Aoû - 18:41

Serai des vôtres ce dimanche Wink
nono2

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mar 29 Aoû - 18:47

hello! donc en principe, Dan, Olive, Titi, JB, Alain, Arnaud et moi...
il y a (encore) quelques "silencieux"... Ricos... Steph1 et 2... victor... Jeannot (quel long SILENCE/ABSENCE) Evil or Very Mad
attendons... Rolling Eyes
espérons que l'apéro réunira un peu plus de monde... cheers
biz à tous pig
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mar 29 Aoû - 19:29

J'ai un peu d'espoir mon Nono... pale scratch No
nono2

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mar 29 Aoû - 21:14

Arnaud a écrit:
J'ai un peu d'espoir mon Nono... pale scratch No

"un peu..." OU "peu..." d'espoir...

Mon CHER arnaud, si malgré tout cela: "forum/sms/apéro/ etc..." nos chères TAFFs restent MUETTENT alors (peut-être) la fin de l'aventure est PROCHE Crying or Very sad
Cela peut sembler normal après tout... tant d'années... tant de parties de manivelles... tant de parties de rigolades...
Il faut (peut-être) l'accepter! En tout cas, nous aurons fait le maximum Very Happy

Un coup d'oeil dans le retro pour constater qu'il n'y a pas de renouvellement... ceux qui partent ne sont pas remplacés!

Bon, je stoppe là... car je ressent déjà une vague de fond, un tsunami, qui va me contredire... Razz  TANT MIEUX! I love you

je vous embrasse TOUS I love you

mais M...E "remuez-vous" Suspect
Alain

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 11:34

Ouh là là quel pessimisme Nono. Tant que l'on est au moins deux ça fait un groupe et c'est un chiffre que l'on atteindra toujours!!!!
Mais ce n'est pas grave si on est un peu moins nombreux ensemble aux sorties ou plutôt si on ne peut pas tous être ensemble au même moment et au même endroit, il suffit que chacun vienne de temps en temps et ça le fera car je crois que chacun prend plaisir à venir avec le groupe. Ensuite il y a les autres activités sportives (raid, trail, tordu,...), le boulot le dimanche, la famille, les déménagements et travaux, "les sorties trop loin"...", les fêtes, "la retraite à la montagne" les différences de niveau qui font peur à certains, tout cela fait que on ne peut pas ou ne veut pas être tjs présent. Sans faire de philo c'est un peu l'évolution de la société avec une multitude de sollicitations qu fait que l'on se disperse.
Et puis c'est vrai que peut être certains ne veulent plus trop faire de VTT ce qui aussi peut se comprendre et c'est pour ça qu'il faut que l'on essaye aussi de recruter.
Mais restons positif, on se retrouvera toujours à plusieurs aux sorties et aux apéros!!!!

Une info, Victor viendra dimanche mais il n'est toujours pas inscrit sur le forum. Peux tu t'en occuper Nono puis lui envoyer un mail STP?
Bon allez ZOU de l'optimisme
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
JB

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 12:16

Mais non Nono ce n'est pas le clap de FIN jocolor

Alain résume un peu cette situation "passagère" en y rajoutant l'infirmerie aléatoire...
Le marin retourne toujours au port et dimanche une partie de la flotte sera présente mon Nono cheers

PS. Faut penser à faire un break d'été pour mieux se retrouver, chose que l'on faisait il y a quelques temps  Wink
... et j'en croise sur le noir qui s'entrainent pour ce retour ...
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 13:45

Putin, cause bien le Alain ... m'a presque tiré une larme et surtout il m'a donné soif avec toutes ces allusions à l'apéro ! En même temps j'ai repris le boulot et donc ... resto ! Mais poisson, poisson, poisson ! Y'a aussi tous ceux qui sont à l'infirmerie et ceux qui cause pas mais seront la ... tkt comme diraient les jeunes ...
Moi je compte pour 3 ... Bin oui je viens avec Ben normalement ! lol!
Alain

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 15:28

Ah oui j'avais oublié l'infirmerie.
Faudrait aussi que Ben se mette sur le forum!!!!
Et pourquoi tu dis 3 Titi? Toi et ben ça fait 2? sachant que Bocuse viendra pour l'apéro!!!!
nono2

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 15:45

salut les filles! Very Happy

Alain, aucun "pessimisme", ce n'est pas ma façon d'être... je suis de nature "optimiste" Razz  encore plus avec les taffs !!!! bounce
De plus, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse et conscient que le temps qui passe fait son œuvre... même sur nous!!!! affraid
JB, la pause estivale? TOUT A FAIT d'accord! normal! utile! De plus, VTT sous la chaleur= DANGER! donc: ombre+pastis+olive sunny
l'infirmerie, le travail, la famille... je connais et je comprends c'est tout à fait normal!!!

Par contre, là où je coince "un peu" (mais chacun est libre et je respecte...) c'est sur le manque, voire l'absence totale de message, de réponse, de participation... à la vie du FORUM... No   alors que certains se DÉCARCASSENT et prennent le temps... pour le faire vivre...

Imaginons encore quelques pannes de claviers et les discussions deviendront dialogues, puis monologue... Question  si, si, ce n'est pas du pessimisme mais une possibilité...

DONC, une fois de plus, un petit "coup de pied" dans le forum pour "faire réagir"...

Je compte donc sur ceux qui dorment encore sur leur clavier et sur les timides qui ne sont pas encore inscrits sur le forum... il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" et je ferai le reste...

GROS BISOUS mes AMIS !  pig
eric

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 17:55

hello normalement je vais pouvoir venir même si je bosse l'apres midi a dimanche
Jeannot

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 19:21

je suis vivant je serais la pour la reprise du 3 septembre cheers
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 19:47

çà bouge, çà bouge...c'est cool Cool cheers

Si je fais le point, je note les présences de : Nono, Dan, Jeannot, Eric, Olive, Victor, Titi, Benoit, JB, Alain et moi...

Les absents sûrs : Pascalou (en rando VTT du côté des angles) et DD (du côté d'Aix)

Les peut-être qui viennent juste pour l'apéro : Chris et Steph'Aquabike ?!

Les sans nouvelles: Fifi, Vincent, JL scratch Suspect

Et notre "Bocuse" de Steph, il pourra se déplacer pour l'apéro geek Exclamation Question

Allez, au plaisir de vous retrouver dimanche Wink

Arnaud
Alain

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Mer 30 Aoû - 23:09

Et les gars, on pourrait ouvrir une rubrique "TORDU" et je peux vous assurer qu'il y aurait du dialogue.
AH AH AH bounce bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing cheers cheers cheers cheers
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Jeu 31 Aoû - 8:07

Mais mon cher Alain, 3 car je compte pour 2 aperitivement parlant ... lol!

PS : suis sur Strasbourg vendredi pour chercher mon joujou ... quel suspens Suspect
Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Jeu 31 Aoû - 8:09

Juste pour répondre à Arnaud, je crois que Steph tu viens nous retrouver à l'apéro ! Tu confirmes Steph ? Un horaire pour les retrouvailles Arnaud !
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Jeu 31 Aoû - 9:04

Pour les retrouvailles d'après rando pour l'apéro drunken , début pour 11h45 voir 12h00 au plus tard au niveau de l'éolienne Wink
nono2

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   Jeu 31 Aoû - 9:28

coucou sunny  je crois que 11h45 comme RDV apéro ce serait bien... l'infirmerie a tant à raconter... ainsi que les "tordus"... Suspect
Titi/Benoit et Olive/Victor, je compte sur vous pour leur rappeler qu'il suffit de cliquer sur "s'enregistrer" (forum) pour faire une demande de "membre"... merci!
Météo dimanche? JB... une idée (c'est pour prévoir les glaçons)... Razz
biz à tous pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!   

Sortie VTT officielle de reprise...27 août ou 3 septembre ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant