Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Sortie du dimanche 17 septembre...deux choix ! Jeu 7 Sep - 9:28
Bonjour à tous,
Je sais...je m'y prend un peu à l'avance mais je trouve bien d'anticiper les choses !
Pour le dimanche 17 septembre, deux choix s'offrent à vous:
- La "Larzac Bike Tour" au départ de la salle des fêtes du Caylar Circuits de 10 à 100 kms - Toutes les infos ici :https://www.vttlarzac.com/
- Rando VTT "La Saintbauzilloise" au départ de Saint-Bauzille de Montmel (chez Dan ) Circuits de 12, 14 et 41 kms - Toutes les infos ici : https://www.saintbauzilledemontmel.fr/rando-vtt/ -> peut être que notre cher Dan en sait plus, notamment sur le tracé
Nombre de messages : 2151 Age : 52 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 septembre...deux choix ! Jeu 7 Sep - 10:17
C'est sûr que je ne serai pas là ni à l'un ni à l'autre car je suis de raid à la malène..... Regardez les photos sur la première page du site, c'est fabuleux
Nombre de messages : 578 Age : 64 Localisation : st bauzille de montmel Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 septembre...deux choix ! Mar 12 Sep - 17:53
Je serai au départ à 8h00 pétante pour un départ 8h01 j'ai beaucoup de monde le midi et madame me demande de l'aide je prévois un retour pour 11h00.( si la météo le permet ) Dan
Nombre de messages : 1064 Age : 54 Localisation : Santa Cross Date d'inscription : 21/11/2012
Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 septembre...deux choix ! Sam 16 Sep - 9:20
Mais Alain tu dois pas faire ton raid dans le Tarn ? En tout cas c'est tres beau ce coin et faudrait y mettre les crampons, non ? Tu fais le saut a l’élastique aussi !!!
Nombre de messages : 2151 Age : 52 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 septembre...deux choix ! Sam 16 Sep - 22:08
Ben non je ne suis malheureusement pas dans le Tarn car je me suis blessé au mollet. Impossible de courir mais par contre je peux faire du vélo. Ce ne sont pas les mêmes muscles et appuis parait il!!!! Donc je serai à St Bo pour 8H
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie du dimanche 17 septembre...deux choix !