TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....

AuteurMessage
Alain

Alain

Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Empty
MessageSujet: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:05

Voilà l'arlésienne mais vaut mieux tard que jamais.
J'ai noté pour le mercredi en principe mais comme la météo est capricieuse en ce moment à l'intérieur des terres, la sortie pourrait être décalée au mardi. A confirmer mais normalement c'est bon pour mercredi.

Pour faire court, voilà ce à quoi j'avais pensé au début, avec pas mal de route..;

Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Captur17

Mais ça fait un peu long...

En fait on devrait faire deux boucles de 30 kms et 1600 et 1300 de D+. Et en fonction de notre forme, on en fera une ou une et demi.
A quelques détails près voici les parcours.

Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Captur19

Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Captur18

Voilà comment je compte faire:
Départ de La Malène faire la boucle puis prendre la voiture pour aller aux Rosiers faire la deuxième boucle. ça évite plus de 30 kms de route...

Pour les parcours, vous voyez un peu la difficulté. Rien de bien compliqué en montée, c'est route et /ou chemin. Par contre les descentes, c'est technique. Rien de kamikaze mais elles sont longues et tout de même pas faciles.
Pour les électriques, vous voyez pour l'autonomie !!! Attention au niveau du chateau de la Caze, il faudrait (faudra) passer de l'autre coté du tarn car il y a un joli monotrace de long de celui ci (ce n'est pas sur la carte). Et pour cela il faudra porter le vélo et passer dans la flotte. Mais ce n'est pas sûr que l'on puisse passer, non pas à cause de l'eau car le niveau est faible (je l'ai traversé au mois de mai sans pb) mais c'est privé.
Sinon si les musculaires passent, vous pourrez nous rejoindre à Saint Chely du tarn par la route (4 kms) mais on verra le moment venu.
J'ai déjà fait une bonne partie des parcours mais pas tout, donc il y aura qqs tatonnement....
Pour l'orga, le covoiturage est bienvenu. Et bien sûr on part pour la journée. Départ Montpellier 6h45 et retour ???? 19 -20h.
Penser à prendre à bouffer et de l'eau. Il n'y a pas d'eau en haut sur les plateaux mais comme on revient aux voitures, on pourra refaire le plein.

Pour l'instant, je sais qu'Arnaud et Chris sont partants. D'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Thierry (de Santa Cross)

Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:23

Bin c'est à dire ... 60 bornes avec presque 2000 de denivelé Shocked ! Je sais pas si j'aurais assez de jus ? Je vais rester sur mon idée des Cévennes plutôt cheers même si ça paraissait super sympa
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:20

Non c'est 60km 3000 D+
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:21

C'est pour mercredi.
Toujours que Arnaud et Chris?
Stéph Aquabike

Stéph Aquabike

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:49

Je vais décliner aussi car j'ai peur pour mes jambes et ma batterie...

A+

afro
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:39

Eh les nucléaires, petits joueurs!!!!
Certes ce n'est pas facile et assez long sans batterie de rechange mais ç devrait être faisable.
On va repérer et puis on vous dira si c'est jouable avec l'électrique comparé aux sorties poire drunken
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:39

Pas d'autres candidats?
Fifi peut être?
Arnaud

Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:24

Allez Fifi !!!
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:32

Intéressé,
Je confirme ça demain .
C est dommage que l on y aille pas 2 jours car on aurait pu se faire une des plus belles rando pédestre
Les corniches le rocher de capluc ainsi que le rocher de cinglegros ,la baousse del biel .
J ai fait ça il y a quelques semaines.Si vous avez le temps regardez sur YouTube vous allez voir c est grandiose.
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:14

Ok pour demain
Arnaud

Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:47

Ah, çà fait plaisir mon Fifi cheers Wink !!!
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:40

Bon ok les gars. On fait comment pour les vélos? On essaye de tous rentrer dans la partner mais si on ne peut pas, il faut un plan B! Est ce que l'un dentre vous a un porte velo pour la boule pour trois vélo? On est déjà rentrer à trois sans soucis. J'ai une grande glacière. Faudrait 8 bières. Une pour midi et une pour le soir. On se téléphone.
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:56

Je n ai qu un petit porte vélo sur boule pour 1 ou 2 vélos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....   Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe.... Icon_minitime

Sortie Gorges du Tarn mercredi 14 aout en principe....
Page 1 sur 1