TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !

AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Empty
MessageSujet: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:36

Bonjour à tous,

Pas ce dimanche (le 13 qui s'annonce pluvieux...) mais le dimanche 20 octobre aura lieu la 3ème édition de L'Aveyronnaise Epic au départ de Moulès (à 30kms à l'ouest du Caylar...soit 30min de route) :

Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Captur11

C'est un événement sympa car il y a plusieurs épreuves :
- Epic VTT avec trois parcours : 25, 50 et 90 kms (le 90 kms étant chronométré  Twisted Evil !!!)
- Epic Raid : 25km de VTT balisés, 15km de Trail en orientation puis 6km de VTT. Ouvert au individuel et équipes de 2,3 où 4 personnes.
- Epic duathlon vert : 25km de VTT suivies de 6km de trail. Ouvert aux individuels et relais en équipe.
​- E-Bike challengers : ouvert au VTTAE sur les 90kms de la course VTT. 2 batteries autorisées (10000 Wh max) sur le format course : autonomie exigée.

Donc, il y en a pour tout les goût : Chris, Alain sur l'Epic Raid, Jo sur l'Epic duathlon, Pascalou, Dan, DD sur l'E-bike challengers et toutes les autres Taff's sur l'un des parcours de la rando...CQFD  Wink  geek  tongue !!!

Toutes les infos ici : https://aveyronterreaventu.wixsite.com/aveyronepicvtt

Dites-moi si il y aurait des Taff's intéressés parmi vous...

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
LEBRUN DD

LEBRUN DD

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:13

Merci Arnaud mais franchement ça ne m'attire pas...
Thierry (de Santa Cross)

Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:51

Mais quel défaitiste ce DD !!! Allons haut les cœurs et zou, soyons vaillant que diantre (boudi, je me mets a parler comme JL notre vaillant chevalier ...)

Moules c'est moins loin que ste afrique avec 1h30 de route ... c'est pas la mort !!! je vois avec les santa cross ?!

Par contre il semble que se soit 15€ l'inscription mais ce qui est etrange c'est qu'il donne un lien du parcours ???
https://www.openrunner.com/r/10350839

Alain

Alain

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:57

C'est une semaine avant le raid!!!
Pas sûr que j'y aille!
http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Arnaud

Arnaud

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:05

Alain: effectivement, une semaine avant le raid mais pour moi un bon entrainement...çà laisse 5 jours pour récupérer geek tongue
Thierry (de Santa Cross)

Thierry (de Santa Cross)

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:46

Par contre il y a un truc que je ne comprend pas : il parle de 3 parcours, 25, 50 et 90 kms mais sur les bulletins d'inscription c'est transformé en 30, 60 et 100 kms ! Ou est la vérité ? Ailleurs je sais ...
danvtt le randonneur

danvtt le randonneur

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:36

J'ai prévu de faire le raid vidourle le 20 octobre cela fait 3 ans que je ne l'ai pas fait.
Dan
LEBRUN DD

LEBRUN DD

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:03

Ah ben oui alors : Raid Vidourle à donf !!! là au moins on est sûr d'avoir la qualité à moindre distance voiture....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !   Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic ! Icon_minitime

Dimanche 20 octobre : L'Aveyronnaise Epic !
Page 1 sur 1