TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h)

AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h) Empty
MessageSujet: Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h)   Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h) Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:55

Bonjour à tous,

Suite un premier test assez concluant avec 9 Taff's connectés hier grâce à l'outil "Zoom" (un genre de Skype...), nous vous proposons un nouvelle et "officielle" visio-apéro" ce jour à 18h bounce Wink !!!

Le lien pour vous connecter et nous rejoindre : https://zoom.us/j/566120647

Pour ceux qui n'ont pas encore essayé ou réussi avec leur PC, il suffit juste de cliquer sur ce lien. Comme cela sera votre première connexion, un client "Zoom" va se télécharger automatiquement. Il faudra juste cliquer sur ce fichier .exe pour l'installer puis basculera automatiquement sur la plateforme pour nous rejoindre en visio...CQFD !!!

Pour ce second RDV, nous espérons récupérer Titi, Fifi, JL, les deux Steph, Joaquim et peut être Victor et Vincent geek tongue

Bonne journée à tous et à toute à l'heure...je retourne au bricolage de ma terrasse pour cet été Sad

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
danvtt le randonneur

danvtt le randonneur

Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h) Empty
MessageSujet: Re: Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h)   Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h) Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:18

Excusez moi je n'avais pas vu l'ouverture de la rubrique visio-apéro j'ai posté un message sur compte rendu.
Dan
Revenir en haut Aller en bas

Visio-apéro : dimanche 22 mars (18h)
Page 1 sur 1