TEAM NEW'S TAFFS

VTT

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Pour que l'aventure continue, chacun doit apporter sa pierre à l'édifice... Merci de ne pas l'oublier...

Partagez | 

Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Mer 20 Jan - 19:00

OUAIS !!!!! il est TOP notre GO Poire 2010 !!!! bravo Arnaud !!! tu les secoues comme il faut...
pour ma part je vois donc pour GAP...
pig
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Mer 20 Jan - 19:00

Merci Michou pour ta "superbe" réponse...

Entre routier, on se comprend !!! lol!
danvtt le randonneur

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Mer 20 Jan - 19:40

OK POUR MOI AUSSI
olive

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Mer 20 Jan - 20:31

oki pour moi flower
Alain

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Mer 20 Jan - 21:59

Au fait, GAP c'est route ou VTT????????
Voir le profil de l'utilisateur http://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Mer 20 Jan - 22:25

VTT Alain, pour te montrer comment on fait (Michou et moi) dans les monotraces !

Enfin, si tu arrives à suivre le rythme... lol!
Vincent C

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Jeu 21 Jan - 8:49

C'est bon pour moi aussi.

Vincent
Alain

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Jeu 21 Jan - 11:18

Ouf du VTT!!!
Il est en forme notre petit suisse et il devient chambreur par dessus le marché!
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Jeu 21 Jan - 11:27

C'est juste pour te "taquiner" mon p'tit Alain king geek ...tu sais qu'on t'aime bien I love you !

Pour info, p'tit forme pour moi...j'ai roulé mardi soir et j'y retourne ce soir si le temps est clément. Il faut bien que je m'entretienne un peu si je veux garder un semblant de forme...vous imaginez si vous me "larguer", j'ose pas imaginer ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Jeu 21 Jan - 13:24

salut,
Arnaud a trouvé un gite sympa sur Gap, il va passer les infos...
Pour l'instant, 11 Taffs OK pour GAP:
-Alain,Vincent,JLuc,Michou,Olive,Dan,Sylvain,Stéphane,Pascal,Arnaud et moi...
-Pour les autres ?
Afin de pouvoir bloquer le nombre de places au gîte il faudrait avoir les inscrits "rapidos"...
Bien sûr on peut prendre 1 ou 2 places vacantes mais pas plus à cause du prix... vous voyez... à vos claviers
pig (aide de camp de DP2010)
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Jeu 21 Jan - 14:07

Oyé, Oyé à l'ensemble des Taffioles !

Comme l'a annoncé Nono précédemment, voici quelques infos concernant le gite pour notre sortie Poire 2010.

Je vais essayer de faire simple, clair et concis...

Je suis allé sur le site du club organisateur de cette rando (www.pjpc.fr), malheureusement ils n’ont pas mis encore d’infos, notamment pour se loger sur place. Néanmoins, il semblerait que le départ de la rando se fasse du centre ville de Gap. J’ai donc fait des recherches personnelles de mon côté et je pense avoir trouvé quelque chose de sympa, pas trop cher et proche du centre ville (3 à 4 kms).

Il s’agit du camping « Alpes Dauphiné » (http://www.alpesdauphine.com/?codepage=locations). Il est situé au niveau de la RN 85 en direction de Grenoble (voir carte ci-dessous)

Ce camping comporte plusieurs « Mobil-Home » et « Chalets » qui peuvent accueillir 4 à 6 personnes suivant le type d’habitation.
(Important…il y a pour faire griller !)

Le seul problème, mais qui n’en est pas un au final je pense, est le prix de la location. En effet, il loue les différents Chalets et Mobil-Homes pour deux nuits minimum… !

Les prix sont compris entre 55 et 70 euros / nuit soit entre 110 et 140 euros pour les deux nuits. Néanmoins, comme nous serons au minimum 4 dans ces habitations, le prix est donc a divisé au minimum par 4, soit un prix au pire des cas (140 euros pour 4 personnes). Donc un prix de 35 euros/personne pour dormir deux nuits qui est correct je pense.

De plus, comme on aura les Chalets pour deux nuits, deux possibilités pour la location :

- Du Vendredi 15h jusqu’à Dimanche 10h : pour ceux qui veulent descendre avant et profiter du WE

- Du Samedi 15h jusqu’au Lundi 10h : cette possibilité nous permet de laisser les voitures sur place au camping et de se rendre en vélo au départ. De plus, on pourra se doucher après la rando sans se presser !

Voilà, qu’en pensez vous ?! Sympa, non..?!

J'attends vos commentaires et suggestions

A+

Arnaud

PS : si vous pensez que c'est bien, il ne faudra pas tarder pour réserver…alors bougez vous pour les réponses !!!!!!
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Jeu 21 Jan - 15:37

Ah, au fait !

Un grand MERCI à mon aide de camp de DP21010...
]
Alain

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 0:19

Je sais bien que c'est pour taquiner!!!!
Stéph Aquabike

MessageSujet: sortie poire 2010   Ven 22 Jan - 7:25

Pour moi c'est bon. je ferai sans doute le parcours de 30 kms. En tout cas merci Arnaud pour ton dynamisme !!!

A+ Laughing
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 8:48

Merci Steph pour le compliment...

Par contre, pas de "je verrai demain matin comment je suis" ou "le 45 kms m'ira très bien" ou je ne sais quoi encore comme excuse !

Tout le monde sera logé à la même enseigne, c'est 60 kms pour tout le monde ! Nah !

A+

Arnaud
JB

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 10:17

Merci Arnaud pour ce job de GO !
Comme déjà indiqué je rentrerai de red vtt en Vercors au plus tôt le vendredi pm. Au plus tard samedi matin... Je me déciderai donc au dernier moment, en fonction de ma forme, celui du vtt et si je dois être au travail lundi... Avec ces si et s'il te reste une place au camping, je viendrai avec plaisir bien sur fermer la marche avec une bouteille de P...E
Une question d'inscription à la rando; elle peut se faire sur place (sans résa) ?

Dernière édition par JB le Ven 22 Jan - 17:26, édité 1 fois
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 11:34

Pour répondre à ta question JB, possibilité de s'inscrire sur place le jour même !
danvtt le randonneur

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 18:22

Arnaud il y aura le pére,la mére,et le fils de la famille GENOT
Alain

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 19:16

AIE!AIE!AIE!
je vais me faire pourrir mais je viens de recevoir une invitation d'un vieux pôte pour ces 40 ans le dimanche 23 mai. Et je ne sais pas si c'est prévu la journée ou le soir car le lendemain c'est le lundi de pentecôte.
Donc faudra que j'attende pour savoir si je peux venir du samedi au dimanche midi puis partir là bas!!! Faut que je négocie ça avec le sergent chef aussi!!!
Désolé Arnaud, mais je risque de faire comme JB. Je dormirai sous la tente avec lui!!!!
JE SAIS QUE CE N'EST PAS BIEN MAIS COMMENT FAIRE!

Me pourrissez pas trop tout de même, je vous concocterai un raid des taffioles aux petits oignons pour le faire pardonner!!!!
olive

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 20:39

pour moi sa sera
Du Samedi 15h jusqu’au Lundi 10h histoire d'etre tranquille
sa fait vraiment plaisir de voir toute c'est taffioles motivé
est encore un grand merci arnaud jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 22:26

faudra penser aux grillades ! c'est important !
pig
Alain

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Ven 22 Jan - 23:26

et même si je suis incertain, est-ce qu'il y aura un terrain de boules????
Arnaud

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Sam 23 Jan - 9:10

Bonjour,

Après les quelques réponses, voici un p'tit récapitulatif:

Vincent (1)
JLuc (1)
Michou (1)
Olive (1)
Dan (3)
Sylvain (1)
Stéphane (1)
Pascal (1)
Arnaud (1)
Nono (1)

Soit 12 personnes sûres !

Alain et JB (incertain). D'ailleurs JB j'ai du mal à te suivre. Ton raid sur le Vercors est en Juin pas en Mai, car lorsque j'ai proposé les Terres Noires, c'est là que tu m'avais indiqué que tu étais indispo à cause de ce raid... scratch

Et pour les autres...

Eric, Christophe 1 et 2, Philou ????

Bon, on se dépêche pour les retardataires. J'ai eu le camping qui m'a confirmé la disponibilité des chalets pour cette date...

A titre d'info et pour rectifier, le départ se fait non pas du centre ville mais du Golf de Bayard apparemment situé 2 à 3 kms après notre camping...royal non !

Alain, pour les boules, c'est OK

Allez, Allez on se bouge !!!
Sylv

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Sam 23 Jan - 12:19

Salut

je pense que du samedi au lundi est la meilleure solution pour profiter au max de la rando et de la soirée du dimanche, on n'est pas obligé comme ça de poser la journée du vendredi et comme lundi c'est férié c'est nickel.

ciao

Félicitations Arnaud pour ton organisation et ta promptitude. Tu seras plus que GO, tu seras notre chef de village...de Taffioles City.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
JB

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   Sam 23 Jan - 13:48

YES !!!
Merci Arnaud pour ton rappel des dates...
JE SORTIRAI DONC MA BOUTEILLE et sa copine (surprise).
Effectivement cela serait plus sympa et tranquillou de choisir du samedi au lundi. Nottament pour le debrefing d'aprés rando (que nous n'avons jamais fait à chaud peut être aussi bien chaud).
Si madame est en repos nous serons deux.

bounce Razz bounce Razz bounce

Dernière édition par JB le Sam 23 Jan - 21:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires   

Sortie Poire 2010 - Rando des Terres Noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant