TEAM NEW'S TAFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM NEW'S TAFFS

VTT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:33

salut ! suite à une idée de notre cher Alain, nous allons pouvoir faire chauffer les baskets !!!!
pig
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:56

merci, on verra à l'usage si c'est pertinent de laisser cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 2880
Age : 53
Localisation : Quelque part dans Clapiers
Date d'inscription : 24/09/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:09

Tu attends de voir comment on se debrouille pour la recherche de marguerites....
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : cournonterral
Date d'inscription : 26/04/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:40

Bonjour Alain

si on s'inscrit pour le combiné, on va galérer jusqu'à quel point?

Penses-tu qu'on peut y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:53

En CO à pied pas de soucis, je ne pense pas que vous vous perdiez complètement.
A CO VTT non plus mais si on se trompe on peut faire beaucoup plus de kms et se retrouver loin!!!!!
De plus, il faudrait un porte carte pour VTT ou au minimum une pochette plastique que l'on fixe sur le guidon.
Iil ne faut pas aussi penser à se régaler à VTT comme on le fait le dimanche puisqu'il faut s'arrêter sans arrêt car ce sont des zones avec beaucoup de chemins et il faut faire des choix. Mais globalement il n'y a pas de raison de se perdre à cet endroit là. Ce serait en pleine nuit en Lozère, je ne dis pas. Il faut juste savoir à peu près où on est .
Dans la pochette que j'ai donné à Christophe il y avait le parcours CO VTT au dos. ça sera au même endroit, donc à vous de voir. Il faut bien se lancer un jour.........
La seule chose, c'est de ne pas se dégouter! Vous pouvez faire le parcours ensemble, ça sera peut-être mieux!! Mais il faut deux inscriptions.
A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:32

Il faut aussi prendre un sac assez grand pour y mettre les baskets ou avoir un système pour les attacher car on ne peut rien laisser en principe au parc VTT. Enfin, il faut prévoir une montre aussi!!!!! la course est limitée à 2H30 (voir le flyer que j'ai envoyé à chris).

Chris,
pour la carte, tu peux la laisser chez WB si ça t'arrange et si ça ne dérange pas nono et éric?

On se donne RDV à castelnau à 8H05 départ 8H15 près de l'ancienne gendarmerie car je dois y prendre un collègue du MUC qui vient avec moi .
Soyez à l'heure car ce n'est pas à côté et j'y vais en 206!

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 2880
Age : 53
Localisation : Quelque part dans Clapiers
Date d'inscription : 24/09/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:35

bon ok ça marche. pour la carte ainsi que pour le rdv.
Par contre, Sylvain ne sera pas de la partie, je vais donc me perdre tout seul tant pis et je vais faire les 2 epreuves enfin du moins si je ne me perds pas durant la premiere ..... ( Faudra récuperer mon VTT Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:58

TU TE DEMERDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 2880
Age : 53
Localisation : Quelque part dans Clapiers
Date d'inscription : 24/09/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:18

Au fait, j'ai un peu redessiné ta carte car il manquait quelques chemins avant de la rendre à Eric qui semblait débordé sans le nono. Il me semblait important de la mettre à jour quand même Laughing
Bon à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:24

ok ma poule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 2880
Age : 53
Localisation : Quelque part dans Clapiers
Date d'inscription : 24/09/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:27

Quelle matinée de fou que nous avons passé avec Alain.

C'est incroyable le plaisir que peut procurer la simple vision d'une balise.
Tout d'abord nous sommes arrivés vers 9h et des poussières sur le site de CO pour d'abord déposer le VTT d'Alain et rejoindre le point de départ de la course. Ayant comme bonne excuse la saint valentin, j'ai décidé au dernier moment de ne faire que la course et pas le vélo et heureusement car avec le recul, j'en aurais chié grave.
Départ 10 H pour Alain et 10H30 pour moi dans des conditions extrêmes. (Le vent glacial) J'ai d'abord perdu un peu de temps pour me retrouver sur la carte avant de partir à la recherche de ces balises bien planquées dans les pinèdes de Marguerittes. (Je pensais trouver sur le plan une grosse croix rouge avec l'inscription: Vous êtes ici... faut pas rêver). J'ai rapidement trouvé la première puis ensuite j'ai perdu un peu le nord et un peu le sud aussi ce qui fait que j'en ai pas trouvé beaucoup. C'est là que l'on voit que c'est pas évident de définir dans le stress, le froid et l'euphorie l'enchainement dans lequel on va les choper ses salop..( les balises). Ceci dit, c'est quand même sympathique mais pas évident de courir avec un carte et un boussole à travers les bois sachant que le temps imparti pour toutes les ramasser est simplement d'une heure. (bravo Alain de les avoir presque toutes ramassés) . Le moment marrant car il y en a eu un pour moi ,c'est quand j'ai surpris un participant en train de pisser caché dans un fourré et qui ma dit qu'il n'était pas un balise de peur que je lui foute mon doigt électronique quelque part.
Au final, j'ai ramassé 7 balises sur 17 dont une non marquée sur la carte... C'est pas super mais c'est pas mal pour moi. Il faut quand même dire que c'est quand même plus physique qu'un footing d'une heure .
A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 893
Age : 60
Date d'inscription : 19/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:49

bravo à vous pour la CO
désolé, je n'ai rien fait ce WE, j'ai eu un petit coup de fatigue et je suis resté sagement au chaud
Christophe, fait quand meme gaffe avec ton doigt électronique Laughing Laughing a+ Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:27

Comme le dit Chris, les conditions climatiques n'étaient pas jojo. Il a même oublié de dire qu'il y a eu qqs flocons de neige avent le départ. ça faisait longtemps que je n'avais pas couru et fait du vélo avec un froid pareil. le vent y était tout de même pour bcq.
Je m'aperçois que christophe s'est bien régalé et de mon coté aussi. Il m'a manqué un peu de jus pour aller chercher la dernière balise. j'en ai donc pris 15 à pied et 14/15 pour un total de points de 87/90 eu 2h25 (voir sur le site ci-dessous). Vous pouvez remarquer que je suis loin des premiers qui prennent tout en2H03.
Enfin d'habitude j'étais encore plus loin.
A+
Alain

PS: Pas de VTT dimanche prochain, je serai sur les pistes.

http://gardorientation.com/combine_14_02_10_resultats_htlm.html
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 3154
Age : 42
Localisation : LAVERUNE
Date d'inscription : 19/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:06

Bonjour à tous,

En consultant les résultats avec la quand même très belle 15ème place de notre Alain Internationale, j'ai pu noter la participation d'anciens de bike comme Philippe Rosado ou Ludovic Donnadieu, pour ceux qui s'en souviennent...

Voilà et encore bravo pour les "CO man"

A+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:39

Les deux gars que tu cites et que je connais bien, sont des "gros" costaud!!!
On ne boxe pas dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:52

Au fait chris je n'avais pas vu que tu avais mis 59min 50! A 10 secondes près tu perdais 3 pts!!! Très bon timing, par contre il eu fallu que tu en prisses 2 ou 3 de plus (maître capello, je ne sais pas si j'ai bien conjugué?)!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 2880
Age : 53
Localisation : Quelque part dans Clapiers
Date d'inscription : 24/09/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:43

J'avais pas vu les résultats... Je suis pas dernier et j'ai super bien géré mon temps.... Maintenant que je maitrise la gestion du temps je vais pouvoir m'améliorer dans ma gestion de la balises. Pourtant, il me semble avoir couru dans tous les sens et c'est peut être pour ça que j'ai pas trouvé assez de balises.

Suspect
Dans tous les cas, c'est super physique et encore j'ai pas fait la partie VTT...
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3601
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:13

Encore une fois l'essentiel est de prendre du plaisir!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !   nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique pour notre manager "ALAIN" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM NEW'S TAFFS :: Activites sportives :: sorties RAID-CO-
Sauter vers: