Thierry (de Santa Cross)
Nombre de messages : 2512 Age : 61 Localisation : Santa Cross Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Un peu de présentation que diantre ... Jeu 22 Nov - 17:44 | |
| Bon, vous me connaissez j'aime pas trop les cailloux, ni trop la boue, pas trop les cotes et surtout les grosses marches .. sinon oui j'aime bien le VTT, pourquoi ? A la grande joie de Stéphane (aussi de ste croix ...) j'ai retrouvé une vieille photo de ses débuts (ça date ...) en VTT. Vu la décoloration de la photo, ça devait être de l'argentique et dans les année 1900 et quelque ! Il avait pas son GPS a cet époque ... Germaine vous embrasse ! | |
|
nono2
Nombre de messages : 2406 Age : 64 Localisation : dans les bois... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un peu de présentation que diantre ... Jeu 22 Nov - 20:33 | |
| BIENVENUE GERMAINE ! belle présentation ! tu étais DEJA une taff sur le vtt....et d'après ce POST, ton imagination, ton humour font de toi un menbre-post de 1er ordre! bravo à toi ! | |
|
nono2
Nombre de messages : 2406 Age : 64 Localisation : dans les bois... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Un peu de présentation que diantre ... Sam 11 Fév - 9:21 | |
| Février 2017, il semblerait qu'un "ancien" soit un nouveau membre???? Daniel "Dade" ne devrait pas tarder à se présenter... bienvenue et bien sûr, comme le veut la tradition CHEZ NOUS "ça s'arrose" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de présentation que diantre ... | |
| |
|