TEAM NEW'S TAFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM NEW'S TAFFS

VTT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 comment poser une photo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 893
Age : 60
Date d'inscription : 19/03/2007

comment poser une photo ? Empty
MessageSujet: comment poser une photo ?   comment poser une photo ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:27

Apparament, cela parait compliqué mais il n'en est rien
tout d'abord il faut créer un post ou répondre à un message, dans le corps du message il y a une fenetre "insérer image"
comment poser une photo ? Poserp10

cela vous bascule sur un serveur d'image, en gros vos photos sont stockées sur un site qui les héberge gratuitement, il faut juste vous déclarer (donner son mail, un mot de passe qu'il faudra conserver impérativement)
a chaque fois que vous voudrez insérer une image, il vous demandera votre mot de passe.

comment poser une photo ? Poserp11

ensuite vous avez une fenetre qui vous permet d'aller chercher l'image sur votre disque dur (parcourir), choisissez la photo et la taille que vous voulez, 800 px, 320 pix, faites "envoyer"
comment poser une photo ? Poserp12

le site vous affiche une page un peu austère avec des lignes de codes, comment ca marche, en fait ce sont des raccourcis vers la zone ou est stockée la photo sur le disque du serveur, il vous propose des options selon ce que vous voulez en faire, dans notre cas et pour les forums en général c'est le bbcode qui nous interesse. Il vous propose miniature ou image (miniature ça affiche une petite image rapidement et il faut cliquer pour l'agrandir, image c'est plus lent mais il affiche directement la photo dans le post du forum)

comment poser une photo ? Poserp13

Choisir l'un des deux en cliquant dans la ligne de code qui se surligne en bleu faire "Ctrl C" ou touche de droite "copier" et coller cette ligne de code dans le message,

comment poser une photo ? Poserp14

La photo ne vas pas s'afficher desuite, c'est juste un raccourci, vous pouvez prévisualiser votre message par "prévisualisation" et elle apparait

Voila, j'espère avoir été clair, j'attends vos clichés dans les nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com
Invité
Invité
Anonymous



comment poser une photo ? Empty
MessageSujet: Re: comment poser une photo ?   comment poser une photo ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:32

bon, JLuc c'est décarcassé pour vous expliquer...mais si vous n'avez toujours rien compris...voilà ce que vous pouvez faire de votre ordi...je vous aime...
comment poser une photo ? Ordi10
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

comment poser une photo ? Empty
MessageSujet: Re: comment poser une photo ?   comment poser une photo ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:53

et peut-être même ça!!!

comment poser une photo ? Cimg0410

comment poser une photo ? Tafiol10

comment poser une photo ? Cimg0411

Et j'en ai d'autres beaucoup plus croustillante!!!!!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
olive

olive


Nombre de messages : 1113
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 21/09/2008

comment poser une photo ? Empty
MessageSujet: Re: comment poser une photo ?   comment poser une photo ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:26

de bien jolie photo
une question j'ai bien essayer de m'inscrire a servimg.com mais impossible de faire validé l'inscription???
Revenir en haut Aller en bas
noharet

noharet


Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : sussargues
Date d'inscription : 20/03/2007

comment poser une photo ? Empty
MessageSujet: Re: comment poser une photo ?   comment poser une photo ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:33

mois aussi , comme olive, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poser une photo ? Empty
MessageSujet: Re: comment poser une photo ?   comment poser une photo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser une photo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum comment ça marche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM NEW'S TAFFS :: Activites sportives :: comment ça marche?-
Sauter vers: