Sujet: RAID MAN Mer 21 Mai - 19:29
J ai eu l agréable surprise de voir notre RAID MAN en photo sur l affiche d une course "taill aventure" notre alain est en gros plan ,il fait son mariol en mode aventurier . si vous avez l occasion de voir cette affiche dans les magasins de sport vous le reconnaitrez c est vrai qu il est bizarre il court avec un casque sur la tete .....
Alain
Nombre de messages : 3715 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: RAID MAN Mer 21 Mai - 21:31
C'est ça le succès
Tu aurais pu la scannée et la montrer aux autres tafs!!!
Au fait, je cherche un coéquipier pour cette course, tu en es????
Ou un autre taf?
Arnaud
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: RAID MAN Jeu 22 Mai - 8:20
Peux-tu nous en dire plus Alain sur ce Raid...où, quand, comment et avec quoi ?!
Sinon, je suis curieux de voir cette affiche
HOLLARD PHILIPPE
Sujet: Re: RAID MAN Jeu 22 Mai - 9:32
alain j aurais bien aimé etre ton coéquipier mais je ne peux toujours pas courir (il s avère en fait que la tendinite rotulienne pour laquelle j ai été soigné est en fait un problème de cartilage abimé,dégradé sur la rotule donc si je ne veux etre boiteux il faut calmer ou arreter la course à pied .j ai passé un arthroscanner et là le verdict est tombé .en vélo ça va à peu prés sauf après de longues sorties .le seul traitement sera injection de gel dans le genou ) Bref revenons à ce raid il faut absolument qu un de la bande se décide . pour info l affiche était chez culture vélo à lattes a+
JB
Nombre de messages : 1113 Localisation : Tafioles City Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: RAID MAN Jeu 22 Mai - 18:25
Fifi, l'on te le dit depuis un moment; il ne te reste plus que le VTT
Alain
Nombre de messages : 3715 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: RAID MAN Jeu 22 Mai - 18:59
Arnaud t'as la réponse en dessous.... ou plutôt va vers le site sinon je te dirai ce qu'il en est précisément.
C'est pas la classe
Et en plus je suis devant. Certes je ne vous dis pas combien sont déjà passés.....
LEBRUN DD
Nombre de messages : 2137 Age : 72 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: RAID MAN Ven 23 Mai - 11:18
Ouais Fiffi il ne faut pas jouer avec ça : j'ai un collègue de bureau qui est dans le même cas mais en plus grave après avoir fait beaucoup trop de sport dont des iron-man et il n'a plus de cartilage aux genoux donc plus de sport du tout à 47 balais
HOLLARD PHILIPPE
Sujet: Re: RAID MAN Ven 23 Mai - 16:38
tu as raison ,faut etre prudent. Si je devais faire ce raid je prefererais faire équipe avec la petite qui est sur l affiche plutôt qu avec le poilu casqué
Alain
Sujet: Re: RAID MAN Ven 23 Mai - 17:33
Elle s'appelle Anaïs et ce n'est pas sûr que tu puisses la rattraper!!!!!