TEAM NEW'S TAFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM NEW'S TAFFS

VTT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 100 km de Millau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

100 km de Millau Empty
MessageSujet: 100 km de Millau   100 km de Millau Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:08

Bon !les gars ,on aimerait un compte rendu de ces 100kms de Millau.
JO on sait que tu as terminé et que Éric tu as eu un pépin de santé.
On voudrait des détails sur cette course mythique ,comment l avez vous préparée ?
Comment l avez vous vécue ? Les bons les mauvais moments .......
Ça va pas vous arracher la gueule de nous en parler un peu.
Si vous n êtes pas montes sur le podium c est pas grave ,d ailleurs si on devait
Attendre de monter sur un podium pour faire un compte rendu en ce qui me concerne
Vous n auriez pas de nouvelles.
Éric si tu es déçu de ta course on peut le comprendre .je trouve que c est déjà énorme
D y participer ....et on est fiers de vous
Allez à vos claviers ....
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3630
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:34

Oui c'est vrai. On est fier de vous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
eric

eric


Nombre de messages : 558
Age : 59
Localisation : boirargues
Date d'inscription : 16/04/2007

100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:04

hello la compagnie
Effectivement cela ne s'est pas passé comme prévu en tout cas pour moi.Après avoir attaqué une grosse préparation de plus de 4 mois avec des sorties longues 3h45 + fractionné etc...
Nous voila partie pour faire un chrono sur ce 100 bornes à savoir 9h45 avec des temps de passage ré-actualisé tous les deux kilométres.
le début se passe plutot bien et nous terminons les 42 kms en 3h48 environ soit 4 mn d'avance sur notre planning.
Passé le 48kms mon tendons pied droit(veille blessure aponévrosite plantaire que j'ai eu bcp de mal a faire passer cet hiver) commence a faire des siennes.
Je ralenti le Jo lui va bien et continue sur son rythme, moi cela empire et j'essaye de marcher pendant 2 bornes rien à faire a ce moment je me trouve au niveau du viaduc et par expèrience le plus dur est à venir. Aprés avoir étudié les options possibles j'ai pris la difficile décision de jetter l'éponge au 50 kms.j'ai préféré préserver ce tendon car la récupération est vraiment trés longue.
Sinon le Jo finis en 10h47 bravo a lui mais un peu décu aussi parce que faire cette course en 10h et moins il faut vraiment être un costaud et je sais de que quoi je parle. a bientot sur le vélo dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
nono2

nono2


Nombre de messages : 2263
Age : 63
Localisation : dans les bois...
Date d'inscription : 23/07/2010

100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:41

les 100 kms cap, c'est qu'on le veuille ou non un sacré défi  BRAVO de le tenter bounce
après, les préparations sont longues, dures et l'organisme souffre déjà avant l'épreuve... la blessure guette...
dur dur pour toi Ricos, quelle déception car sur la ligne de départ vous deviez être CHAUD BOUILLANT  What a Face
en tout cas, chapeau pour votre volonté  cheers
gros bisous tristes éric et encore bravo à vous!
maintenant, venez avec nous! vous aurez moins mal, vous rigolerez plus, et puis vous nous manquez  Wink
pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:47

Tout d abord j espère que tu vas vite récupérer et que tu te débarrasses de ce problème là.
Un grand bravo à vous deux.Ce genre d épreuve c est vraiment énorme .
Vous étiez sur de belles bases au marathon de nombreux jooggeurs seraient preneurs d un 3h48
Tu as été raisonnable d arrêter plutôt que de te massacrer.
Je félicitations c est super.
A bientôt .fifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km de Millau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM NEW'S TAFFS :: Activites sportives :: sorties RAID-CO-
Sauter vers: