TEAM NEW'S TAFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM NEW'S TAFFS

VTT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La tortue 21 février

Aller en bas 
+2
Arnaud
JB
6 participants
AuteurMessage
JB

JB


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tafioles City
Date d'inscription : 22/01/2009

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:32

Je serai à ton rv Arnaud au col de la tortue demain, vers 8h15 si pas trop de circulation...
alien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : LAVERUNE
Date d'inscription : 19/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:06

Pas de problème JB, on t'attendra Wink

Mais moi aussi je risque d'être un peu en retard car je dépose Séverine et Valentin avant...

Et les autres...pas tenté Exclamation Question

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:11

JB ,tu y vas en mobylette ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : LAVERUNE
Date d'inscription : 19/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:42

Il vient tester son vélo "nucléaire" avec nous sur la Gardiole...on va souffrir dans les montées avec Jean-Manu Wink !

Allez Fifi, viens Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:56

JE NE PEUX PAS
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tafioles City
Date d'inscription : 22/01/2009

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:39

Superbe matinée avec mes deux bougres que j'ai pu marquer à la culotte grâce à mon nucléaire Wink
Pour la première fois en mode xc, ils m'ont fait plaisir et comptant aussi de retrouver notre superbe Jean-Manu.
Suis arrivé un peu en retard, je n'ai plus l'habitude du réveil mais surtout des embouteillages de la semaine affraid
J'ai noté à partir de 9h00 :
32,02 km
Distance
15,4 K/H
Vitesse moyenne
2:04:59
Temps réel
774 m
Gain alt


.. et juste pour info dimanche aprém j'ai essayé de trouver de nouvelles portions tout au tour du Pic mais c'est très dur...
Entre les troupeaux d'Aubrac, les chevaux, les chasses réservées, les vignes cloturées, de propriétés (certaines sympa te laisse rentrer et puis
d'un coup l'interdiction...).
Pour info la chasse aux cochons se termine à la fin du mois.
Faut que je fasse attention j'arrive presque à la nuit désormais :
51,10 km
Distance
15,7 K/H
Vitesse moyenne
3:14:51
Temps réel
978 m
Gain alt
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tafioles City
Date d'inscription : 22/01/2009

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:48

... super aussi d'avoir vu Sylvain (en forme) qui nous a fait un coucou à midi, passant dans le coin en voiture cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:11

ça promet !
c est un avion de chasse que tu as ,avec un tableau de bord sophistiqué .
combien KW/h consommés ?
bon !les calories c est fini tu ne vas plus rien dépenser c est la machine qui se fatigue ..
Tu n as pas trop défoncé les chemins j espère .
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tafioles City
Date d'inscription : 22/01/2009

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:25

non, non mon Fifi je n'abuse pas de l'assistance, à plus de 95% je suis resté à 20% d'aide (le minimum) 4 ou 5 fois suis passé à 50% et 0 à 100%...
La batterie était à l'arrivée à 50% vidée, je pouvais donc repartir pour le même trajet  Basketball
Et j'ai fait cette aprém une bonne sieste de 3/4 d'heure, tu vois que c'est aussi un mode sportif. Comme promis je laisse les jeunes partir devant en descente
(suis quand même "un peu" pris dans l'aspiration) pour les rattraper en suite dans les montées  Wink  et un peu les doubler..... (petit plaisir).
Pour info il y a un total de masse de 100kgs à piloter et trainer:
22 du bike
73 du pilote
5 de matos (fringues+protection d'épaules+camel)
Revenir en haut Aller en bas
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:54

Je suis content que tu retrouves du plaisir à rouler et tant pis pour nous si tu nous fais souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3630
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:44

Put.... 15,4 km/h de moyenne à la Gardiole et autour du pic. ça va être dur!!!!! Je crois que je vais partir définitivement sur la route.....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:28

En plus dans 2 jours les dan,Jeannot,dd vont rappliquer avec le même genre de mobylette et tu seras foutu mon pauvre Alain !
Viens donc sur la route ,tu vas voir tu vas te régaler .tu vas découvrir de belles petites routes ça te changera des chemins .
Je vais en parler à mon président de clapiers
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Nombre de messages : 1110
Localisation : Tafioles City
Date d'inscription : 22/01/2009

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:45

déc.... pas Pastissou, si non il y aura la "care" ultime, je vous guetterai derrière un bartas du haut de l'Hortus, de Falfaunes, Pompignan ou Claret.
Je descendrai alors à votre rencontre comme un dingue et à votre hauteur; demi tour, puis dans la montée le châtiment avec mon AMX15 affraid
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nono2

nono2


Nombre de messages : 2263
Age : 63
Localisation : dans les bois...
Date d'inscription : 23/07/2010

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:51

HOLLARD PHILIPPE a écrit:
En plus dans 2 jours les dan,Jeannot,dd vont rappliquer avec le même genre de mobylette et tu seras foutu mon pauvre Alain !
Viens donc sur la route ,tu vas voir tu vas te régaler .tu vas découvrir de belles petites routes ça te changera des chemins .
Je vais en parler à mon président de clapiers

NO COMMENT!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LEBRUN DD

LEBRUN DD


Nombre de messages : 2085
Age : 72
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 22/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:08

les vélos de route à assistance électrique existent aussi mais c'est plus discret... hein Fiffi !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:49

Oui ,mais comme je n ai pas l habitude d avoir du matos dernier cri ,j aurais toujours un coup de retard .
DD Tu te régalerais avec ce type de vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tortue 21 février Empty
MessageSujet: Re: La tortue 21 février   La tortue 21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tortue 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combiné Marguerites le 20 février
» Ste croix jeudi 25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM NEW'S TAFFS :: Activites sportives :: pour ceux qui ont la chance de rouler en semaine-
Sauter vers: