| Arnaud (collègue d'Alain) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArnoStMat
| Sujet: Arnaud (collègue d'Alain) Lun 20 Nov - 19:21 | |
| Salut à tous, Je suis Arnaud, le deuxième collègue d'Alain qui a tiré la langue lors de la sortie de Saint Bauzille. Merci pour cette super sortie, l'ambiance et l'apéro. Je suis basé à Saint Mathieu et ma monture actuelle : un vieux Norco Fluid One de 2005 et plus de 15kg, c'est bien en descente, c'est moins bien en montée. Pour l'instant je suis pas hyper assidu en sortie VTT mais je m'y remet doucement. J'envisage même d'acheter un nouveau vélo. J'ai hâte de me joindre à vous pour une prochaine sortie, mais il faut que je roule un peu avant. A bientôt, Arnaud | |
|
| |
nono2
Nombre de messages : 2406 Age : 64 Localisation : dans les bois... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Lun 20 Nov - 20:41 | |
| Comme pour Sylvain, nous te souhaitons "bienvenu" Arnaud! Tu as découvert (une partie) de notre équipe de Vttistes et cette grande tradition: L'APERO!!! à bientôt de te retrouver! | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Lun 20 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Thierry (de Santa Cross)
Nombre de messages : 2512 Age : 61 Localisation : Santa Cross Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Mar 21 Nov - 8:53 | |
| Je vois pas ce qu'elle a la moyenne !? on est dans les 40 ans a peu près tous non ? Donc on va avoir tous les etudiants d'Alain si je comprend bien ... bon certe de la qualité (et je dis pas ca parce ma fille est a Politec, bin tient ...) Faudra penser au droit d'aperitage quand meme ... Bienvenue a cette generation qui pousse les moins jeunes ( ) mais qui tiennent encore le coup ! | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 3712 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
nono2
Nombre de messages : 2406 Age : 64 Localisation : dans les bois... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Mer 22 Nov - 7:19 | |
| et préciser ce que NOUS entendons par "apéro"... | |
|
| |
Thierry (de Santa Cross)
Nombre de messages : 2512 Age : 61 Localisation : Santa Cross Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Mer 22 Nov - 8:12 | |
| J'en ai la larme à l'oeil rien que de revoir ce somptueux moment ... on avait monté le niveau très haut quand même et tous ces beaux visages rosés par ... l'effort | |
|
| |
ArnoStMat
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Mer 22 Nov - 9:11 | |
| Effectivement, bel apéro!! On sent le niveau d'expertise de l'équipe à ce sujet Il faut que je fasse poser un attelage sur la voiture pour apporter tout le carburant nécessaire à la troisième mi-temps. | |
|
| |
Stéph Aquabike
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Mar 5 Déc - 16:16 | |
| Salut Arnaud et bienvenu parmi les Taffs ! Au plaisir, Stéphane. | |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 2946 Age : 53 Localisation : Quelque part dans Clapiers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Mar 5 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 3712 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Christophe
Nombre de messages : 2946 Age : 53 Localisation : Quelque part dans Clapiers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) Mer 6 Déc - 7:54 | |
| il est tout beau mon velo 🤤 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaud (collègue d'Alain) | |
| |
|
| |
| Arnaud (collègue d'Alain) | |
|