Comme je l'ai dit dans d'autres rubriques, je propose demain matin une CO dans le bois de Clapiers. Je la fais pour mon fils mais vous êtes les bienvenus. Merci de me dire qui vient afin que j'imprime les cartes en conséquence (j'en imprimerai 1 ou 2 de plus au cas où) et quelque soit le temps j'y serai. De toutes façons la météo prévoit couvert sans pluie.
Quant à la CO, tout sera sur chemin ou monotrace. Il n'y a aucune raison de passer à travers bois, d'ailleurs il ne faut pas car Clapiers est trop dense. En fait la CO était prévue au départ pour une CO-VTT donc tout doit rouler (ou pousser au pire qd ça grimpe dur). Et comme vous connaissez le bois de Clapiers par coeur, vous devriez vous y retrouver ou au moins ne pas vous perdre. Il y a 11 balises dont 4 optionnelles et le parcours fait à peu près 9 kms.
RDV 8H45 à l'éolienne. Venez à pied (Nono, Chris,...) ou en voiture mais pas en vélo car on va se déplacer et je ne pourrai pas surveiller ou prendre vos vélos. Prenez à boire et peut être une boussole mais pas sûr que vous en ayez besoin (j'en emmènerai pour ceux qui en ont pas).
Alors bougez vous à la veille d'un bon guelleton.
J'attends les tafs coureuses et aventurières: Chris, Eric, Fifi, Nono, Nico, jean Luc,Arnaud, Pascal, et toutes les autres