TEAM NEW'S TAFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM NEW'S TAFFS

VTT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie VTT au Canyon du Diable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 3173
Age : 42
Localisation : LAVERUNE
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie VTT au Canyon du Diable... Empty
MessageSujet: Sortie VTT au Canyon du Diable...   Sortie VTT au Canyon du Diable... Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:59

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où poster ce message...alors je l'ai mis dans cette rubrique...

Comme j'ai pu déjà en parler à quelques-uns, sachant que certains connaissaient également le coin (Fifi et Alain notamment...), j'essaierai de proposer un dimanche, mais plus au printemps, un parcours qui passe par le fameux passage du Canyon du Diable situé pas loin de Saint-Jean de la Blaquière. On y accède par la D144...et c'est très facile et rapide d'accès depuis Montpellier...

Une p'tite vidéo de ce coin sympa ici :
https://www.youtube.com/watch?v=rUibCswONwE

Je vous tiendrai informé...sachant que j'irai repérer avant Wink  !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
HOLLARD PHILIPPE

HOLLARD PHILIPPE


Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT au Canyon du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT au Canyon du Diable...   Sortie VTT au Canyon du Diable... Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:49

Bonne idée Arnaud.
Et moi justement je pense retourner repérer vers soubes, st Etienne de gourgas dans l hiver dès que le terrain sera plus sec.
Attention il y a ds cotes les électriques favorisés
(Les salops)
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3630
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie VTT au Canyon du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT au Canyon du Diable...   Sortie VTT au Canyon du Diable... Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:01

Oui tu as raison Arnaud c'est super joli et ça serait vraiment super d'aller y planter nos crampons.
Néanmoins ça parait mais ce n'est pas très grand. Je pense qu'il faut vraiment y rouler pour optimiser et trouver les enchainements qui font exploiter l'ensemble de la zone. Je dirai que ça rappelle les carrières où dans un petit périmètre il y a de très nombreuses solutions. Mais je suis sûr que tu trouveras. Si tu me supportes, je viendrais bien explorer avec toi...
Sinon la chapelle est super à voir mais faut être très costaud et la descente idem ça ne parait pas sur la vidéo mais c'est chaud. Cependant ça se fait quitte à passer à pied sur 1 ou 2 passages. Après il faudra élargir pour faire un parcours un peu plus long.
Super initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sortie VTT au Canyon du Diable... Empty
MessageSujet: Re: Sortie VTT au Canyon du Diable...   Sortie VTT au Canyon du Diable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VTT au Canyon du Diable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie jeudi 12 jan
» Sortie vtt soubes
» Sortie vtt soubes
» Sortie VTT jeudi 28 avril !!!
» Sortie pédestre jeudi 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM NEW'S TAFFS :: Activites sportives :: pour ceux qui ont la chance de rouler en semaine-
Sauter vers: