Arnaud
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
| |
HOLLARD PHILIPPE
| Sujet: Re: Sortie VTT au Canyon du Diable... Mar 6 Déc - 16:49 | |
| Bonne idée Arnaud. Et moi justement je pense retourner repérer vers soubes, st Etienne de gourgas dans l hiver dès que le terrain sera plus sec. Attention il y a ds cotes les électriques favorisés (Les salops) | |
|
Alain
Nombre de messages : 3712 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Sortie VTT au Canyon du Diable... Mar 6 Déc - 22:01 | |
| Oui tu as raison Arnaud c'est super joli et ça serait vraiment super d'aller y planter nos crampons. Néanmoins ça parait mais ce n'est pas très grand. Je pense qu'il faut vraiment y rouler pour optimiser et trouver les enchainements qui font exploiter l'ensemble de la zone. Je dirai que ça rappelle les carrières où dans un petit périmètre il y a de très nombreuses solutions. Mais je suis sûr que tu trouveras. Si tu me supportes, je viendrais bien explorer avec toi... Sinon la chapelle est super à voir mais faut être très costaud et la descente idem ça ne parait pas sur la vidéo mais c'est chaud. Cependant ça se fait quitte à passer à pied sur 1 ou 2 passages. Après il faudra élargir pour faire un parcours un peu plus long. Super initiative. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie VTT au Canyon du Diable... | |
| |
|