| Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) | |
|
+4eric Arnaud Christophe Alain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 3713 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Lun 11 Avr - 23:37 | |
| Ci dessous ce qui m'attend le week-end prochain (pour ne pas nous faire peur ils n'ont pas mis les détails de distance et de dénivelé du dimanche):
https://www.youtube.com/watch?v=eacjjcSL3YU
Etape 1 : Retour aux sources, les dentelles de Montmirail
le samedi 16 Avril départ 12h30 de Lafare.
Section1: relais trail balisé 2x1km800 100+
Section 2: vtt suivi d'itinéraire 3km 195+ 30-
Section 3: sprint c.o.urbaine + co 5km 200+ et -
Section 4: vtt suivi d'itinéraire 12km 365+ 510-
Section 5: trail-trek+ cordes 6km500 585+ et -
Section 6: bike and run 1km200 10+ 30 -
Section 7: co mémo 1km 20+
Total 33km 1475+ et - 4h30 – 6h (pour moi c'est 6h, regardez la video vous comprendrez!)
Etape2 :L'intégrale du Ventoux, la face nord...
le dimanche 28 mars, départ à 5h pour les 1ers (départ en chasse) du Mont Serein
km et dénivelé à venir, 7 à 9h d’efforts environ.
Section1 : c.o. Nocturne
Section 2: trail, levé du soleil au sommet...
Section 3: vtt profil très descendant...
Section 4: co
Section 5: vtt profil très ascendant...
Section 6: trail'o ign
Section 7: vtt
Retour à la salle de Malaucène en voiture pour le repas et la clôture du raid. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 3713 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mar 12 Avr - 22:20 | |
| Bon les gars je viens d'apprendre que mon coéquipier pour les dentelles s'est blessé aux quadriceps et il est forfait pour dimanche!!! Y a t il une taf qui serait intéressée? j'ai déjà téléphoné à Christophe qui hésite à cause de son dos mais c'est ouvert: Eric, Philippe, Tchouk, JL, Nono, autre taf C'est à peine plus dur que le MEJEAN?????? Ou si vous connaissez qq'un de suffisamment costaud..... dans la tête....pour faire ce genre de chose
| |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 2946 Age : 53 Localisation : Quelque part dans Clapiers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mer 13 Avr - 9:24 | |
| Ca y est.. j'hésite plus, c'est non à mon grand désespoir. j'ai réactivé ma lombalgie qui fait que je suis limité au VTT pour l'instant. Désolé car j'aurais bien aimé.
| |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mer 13 Avr - 13:32 | |
| Olive ça ne t'intéresse pas? | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mer 13 Avr - 14:37 | |
| ...et tu as vu avec tes contacts et tes amis au niveau de ton club de Raid/CO...il n'y a vraiment personne de libre et dispo pour faire ce raid avec toi ?!
Pour ma part désolé, mais comme j'ai pu déjà te le dire, je suis de mariage à Nîmes le samedi soir.
Essaye peut-être avec JP Perez...on ne sait jamais !
A+, Arnaud. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : boirargues Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mer 13 Avr - 18:48 | |
| Salut Alain j'ai eu ton message et celui de christophe en parallèle mais je bosse Samedi jusqu'a 21h00 dommage car je me sent vraiment en forme en ce moment ca va encore envoyer comme il faut dimanche matin :-)
| |
|
| |
Jean-Luc Admin
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mer 13 Avr - 21:13 | |
| Désolé Alain, je suis pas encore remis de dimanche et ma cheville est enccore enflée en plus au vu de mes performances en vtt ce dimanche je sui plutot dans la catégorie boulet | |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 2946 Age : 53 Localisation : Quelque part dans Clapiers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mer 13 Avr - 21:28 | |
| C'est pas grave Alain du coup on aura la chance de t'avoir avec nous à Jacou. Tu peux faire plusieurs fois le 50 si tu es énervé | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Mer 13 Avr - 22:43 | |
| ca y est j'ai trouvé. Un collègue de ISSY Aventure que je n'avais encore pu contacter. Un raider qui envoie bien, genre Eric. Faudra que je le calme ou que je lui mette la laisse pour qu'il me tire!!!! Faut être con tout de même, de chercher absolument quelqu'un pour se faire mal. Mais j'avais vraiment les boules de ne pouvoir le faire, c'est tellement beau. Si j'ai du courage, je prendrais des photos!!! | |
|
| |
nono2
Nombre de messages : 2407 Age : 64 Localisation : dans les bois... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Jeu 14 Avr - 8:22 | |
| bon courage !!! régales toi ! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Jeu 14 Avr - 9:30 | |
| Merci je vais essayer!!!! | |
|
| |
HOLLARD PHILIPPE
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Ven 15 Avr - 21:38 | |
| Bon Alain je suis content que tu aies trouvé un coéquipier. Concernant la vidéo on se rend compte que ce sera une belle balade , il ny a rien de bien difficile et puis c est tout plat ,il ny a pas de cailloux,il fait toujours beau,et ce n est pas long.donc vas y regale toi fada. bonne course mon petit alain fifi | |
|
| |
Sylv
Nombre de messages : 239 Age : 52 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Ven 15 Avr - 22:34 | |
| Fais un bon raid et surtout prends du plaisir!!!
ciao | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Ven 15 Avr - 23:24 | |
| Quand on y est, on se demande ce qu'on est venu faire dans cette galère! C'est après et qqs fois pendant que l'on prend du plaisir! | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) Sam 16 Avr - 7:43 | |
| Bon courage Alain et bonne course. Tu nous fais un podium ?????!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) | |
| |
|
| |
| Raid des Dentelles de Montmirail (le vrai) | |
|