| Raid des taffioles | |
|
+9HOLLARD PHILIPPE JB danvtt le randonneur Steph Stéph Aquabike Sylv olive Christophe Alain 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe
Nombre de messages : 2946 Age : 53 Localisation : Quelque part dans Clapiers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mar 8 Juin - 19:55 | |
| Désolé Alain, je ne vais pas pouvoir faire ton raid pourtant j'aurais bien aimé. J'ai raté la caussenarde et maintenant le raid car je me suis niqué le dos. Depuis 2 semaines j'alterne entre le kiné et ostéo mais ça marche pas Du repos et du repos c'est tout ce qu'ils m'ont dit de faire. Tout ça pour du Golf... A bientot dés que je pourrai sortir la tête du cul :-) | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 3713 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 0:29 | |
| Ben tu pourrais venir tout de même pour regarder les autres et manger avec nous!!!
Ils sont mauvais tes kinés et ostéo!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 8:13 | |
| salut ! je serai avec vous pour le "post-raid" ... + |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 3713 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 16:26 | |
| Avé, Les "absences médicales" sont bien évidemment acceptées mais j'aimerais bien savoir si les taffioles qui restent seront présentes car ce n'est pas une mince affaire que d'organiser cette épreuve...
nono olive steph 1 steph 2
Christophe"le petit" Sylvain technicos JL1
QUI qui vient de plus?
JL2?
Dan? DD et JC?
Chris 2? Pascalou? Michou?
jeannot? JB? | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 18:30 | |
| Arnaud, mais cela tu t'en doutais...
| |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 2946 Age : 53 Localisation : Quelque part dans Clapiers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 18:57 | |
| Je dois faire de l'ostéo demain; pit être que ça va marcher ou pit être pas. Si ça marche je viens bien sur | |
|
| |
danvtt le randonneur
Nombre de messages : 1470 Age : 71 Localisation : st bauzille de montmel Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 19:25 | |
| Je ne suis pas dispo,j'ai eu jeannot il ne viendra pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 21:06 | |
| salut ! si les absences se font trop nombreuses peut-être que l' apéro/grillades/pétanque peut suffire... organiser le raid demande beaucoup de boulot et perso, je ne peux te donner un coup de main...par contre si l'on doit se retrouver pour pique niquer c'est ok ! + |
|
| |
olive
Nombre de messages : 1143 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 21:43 | |
| ben je vais me faire pourrir aussi, mais j'ai du boulot pour tout le week | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 22:24 | |
| Eric quand est-il exactement de Marc et Rosado? Et sylvain? | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 1244 Localisation : Ste Croix de Quintillargues Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 22:36 | |
| Desole Alain mais je ne pourrai pas venir dimanche A+ Steph | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des taffioles Mer 9 Juin - 23:45 | |
| Ben, Jean Luc, il restait un petit bout à baliser que je comptais te faire faire mais compte tenu des taffioles défectueuses, je vous annonce la mort du raid des taffiolles. Comme cela, je ne t'emmerderai pas. J'irais débaliser ce qui a déjà été fait....
Désolé pour les rares autres taffioles.... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : boirargues Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Jeu 10 Juin - 18:20 | |
| salut à tous
quand je dis je fais j'ai dis oui marc doit normalement être ok par contre si c'est pour être trois c'est bof bof ..
Alain si tu as besoin de chris et moi pour débaliser tu peux compter sur nous samedi ... sinon pour les autres voulez vous maintenir le pique nique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des taffioles Jeu 10 Juin - 20:38 | |
| salut ! je suis ok pour "apéro/grillades/pétanque" ! et vous ? |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des taffioles Ven 11 Juin - 9:10 | |
| Pour les qqs taf motivées, il y a encore une petite chance de le faire car j'ai sollicité les collègues du MUC et du club de running dans lequel je suis. J'espère arriver à une taille critique d'une dizaine. Donc je donne une réponse définitive samedi midi pour vous dire s'il a lieu. NE DEBALISEZ PAS AVANT (n'est ce pas chris!)
les participants sûrs:
Chris 1 Eric Marc JL1 Mon fils + copain Ma femme+copine
à confirmer
Steph1 Sylvain Rosado DD JC | |
|
| |
danvtt le randonneur
Nombre de messages : 1470 Age : 71 Localisation : st bauzille de montmel Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Ven 11 Juin - 18:37 | |
| Changement de programme de derniére minute notre petite escapade dans le département de lot tombe à l'eau c'est le cas de le dire,du coup nous serons deux de plus pour l'apéro si sabine trouve quelqu'un pour faire le mini raid elle est partante quand à moi je sort du toubib il me conseille fortement de rester tranquille pendant quelques jours,je me propose pour garder le matos | |
|
| |
danvtt le randonneur
| Sujet: Re: Raid des taffioles Ven 11 Juin - 18:39 | |
| Alain rapelle moi l'heure du DRV | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des taffioles Ven 11 Juin - 19:09 | |
| Super daniel mais comme tu as pu le lire ce n'est pas sûr que ça ait lieu si on n'est pas suffisamment nombreux. quoique on s'approche du nombre critique. Regarde le site demain midi pour confirmation!
mais je crois que je vais me lancer tout de même!!
Sinon RDV 8H30 même endroit que l'année dernière: en face de la plage pelousée! | |
|
| |
Stéph Aquabike
Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Raid des taffioles Ven 11 Juin - 20:03 | |
| Salut tout le monde !! je serai au lac du crès dimanche à 8h30. J'espère simplement que la météo nous épargnera. Pour le pique-nique, chacun amène son sac ??? Allez à dimanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des taffioles Ven 11 Juin - 21:25 | |
| salut ! pour moi aussi c'est ok pour le pic-nic... on causera chiffon avec dan, en vous attendant... |
|
| |
Jean-Luc Admin
| Sujet: Re: Raid des taffioles Sam 12 Juin - 9:04 | |
| OK pour moi 8h30 au lac, j'espère que l'eau du lac est pas trop mouillée , je veux dire pas trop froide je serais avec Sabine | |
|
| |
Sylv
Nombre de messages : 239 Age : 52 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Sam 12 Juin - 10:04 | |
| Salut à tous,
malgré ma douleur au genou suite à ma gamelle lors de la Caussenarde, je serai au rdv demain.
ciao | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid des taffioles Sam 12 Juin - 13:10 | |
| ça c'est des vraies taffioles!!!!!!!
Jean Luc tu ne me croiras peut-être pas mais l'eau est chaude!!!!
Bon de toutes façons ça a lieu car j'ai fini de poser toutes les balises et j'ai fléché tout le parcours VTT.
RDV 8H30 8H45 au lac en face la plage pelousée. Départ 9H00. Munissez vous d'un stylo ou feutre pour pointer les balises. N'oubliez pas le casque pour le VTT.[ Pensez aussi à prendre une bâche pour poser ses fesses pour la collation.
Je referai une vérif du parcours et des balises, ce soir | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 558 Age : 60 Localisation : boirargues Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Raid des taffioles Sam 12 Juin - 13:54 | |
| Salut je serai des vôtres avec ma fille également et après l'épreuve c'est apéro pique nique et pétanque....
Marc me confirme à 20h.
Jean claude à un empechement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raid des taffioles Sam 12 Juin - 20:18 | |
| oui, aprés les preuves, le réconfort ! à l'arrivée nous vous aurons préparés des tartines de cacahuètes et vous vous réchaufferez prés des barbecues en buvant un pastisous...aprés les saucisses ce sera les boules... je serai au rdv vers 8h30 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid des taffioles | |
| |
|
| |
| Raid des taffioles | |
|