| Raid Méjean - Dimanche 10 Avril | |
|
+8Tchouky JB Christophe celine3 eric nono2 Alain Arnaud 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 3713 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Jeu 3 Mar - 15:55 | |
| Mais non mais non Chouchou, regarde ce qui c'est passé l'année dernière. C'est toi qui m'a tiré, si ce n'est trainé sur la fin!!!!!! | |
|
| |
JB
Nombre de messages : 1111 Localisation : Tafioles City Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Alain
Nombre de messages : 3713 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Jeu 3 Mar - 18:49 | |
| T'avais raison Céline. Il n'a pas fallu leur tendre la perche bien longtemps..... Mais c'est pas grave, on assume!
Et JB au lieu de raconter des conn....., viens faire équipe avec jean luc sur le raid du mejean | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Jeu 3 Mar - 19:00 | |
| | |
|
| |
JB
Nombre de messages : 1111 Localisation : Tafioles City Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Jeu 3 Mar - 21:30 | |
| Céline/Alain => Chouchou & Loulou | |
|
| |
Tchouky
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : St Geniès des Mourgues Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Jeu 3 Mar - 21:48 | |
| Salut
S'il y a une taffiolle volontaire pour s'essayer aux raid + co je serai bien partant Tout en gardant a l'esprit que l'important c'est de participer car je ne suis pas sur de trouver beaucoup de balise
A plus | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Jeu 3 Mar - 21:51 | |
| Allez les gars un effort, Jean-Luc, JB, etc... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Ven 4 Mar - 7:50 | |
| Je ne peux pas courir, ménisque gauche... | |
|
| |
nono2
Nombre de messages : 2407 Age : 64 Localisation : dans les bois... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Ven 4 Mar - 8:12 | |
| allez les filles ! un équipier pour Tchouky ! | |
|
| |
LEBRUN DD
Nombre de messages : 2136 Age : 72 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Ven 4 Mar - 18:02 | |
| Pas moi : je ne coure plus depuis moultes zannées... Alain, si je comprends bien tu vas réviser pour la sortie poire aux dentelles de Montmirail ps : pour Chouchou/loulou je n'ajouterai rien...c'est chelou non ? | |
|
| |
Christophe
Nombre de messages : 2946 Age : 53 Localisation : Quelque part dans Clapiers Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Ven 4 Mar - 20:09 | |
| J'ai retrouvé un alain [url=[url=https://servimg.com/view/13105918/27] [/url Par contre j'ai pas trouvé Céline ni Eric et moi... | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Ven 4 Mar - 21:34 | |
| Normal, il fallait être plus avancé dans le jeu.... eh!eh!eh! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Ven 4 Mar - 21:42 | |
| DD, En fait je vais réviser mais pour le "VRAI" Raid des dentelles car le 16 -17 avril il y a une épreuve multisports aux dentelles + ventoux. je vous donnerai les détails plus tard mais c'est 110 kms et 3500 D+ en 1,5 jours. Puis si tout va bien..... je viendrai me dégourdir les jambes aux raid VTT des dentelles+poire...
Sinon allez Jean luc un effort pour notre Tchoucky! | |
|
| |
celine3
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Sam 5 Mar - 9:28 | |
| Je sens que la pression monte pour ce raid ;=)) Bon... j'enfile les baskettes pour aller courir !! Il va bien falloir que je compense le VTT Pour ceux qui veulent s'entraîner avant le jour J : un petit WE de CO dans le gard, histoire de ne pas arriver à blanc ! Trop sympa Céline.... http://www.sportnat.com/msorientation/asset/courseAvenir/affiche_BEAULIEU_0311.jpg Signé : chouchou | |
|
| |
Sylv
Nombre de messages : 239 Age : 52 Localisation : cournonterral Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Sam 5 Mar - 10:18 | |
| Salut les filles!!
je t'aurai bien accompagné Tchouky mais vu mon état (ça va mieux, j'arrive à marcher droit tout de même, merci la morphine) je ne sais tjr pas qd je vais reprendre le sport...
@ plus | |
|
| |
nono2
Nombre de messages : 2407 Age : 64 Localisation : dans les bois... Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Sam 5 Mar - 21:58 | |
| oui c'est vrai, la course à pied... 3 entrainements cette semaine et ce n'est qu'un début ! histoire de compenser la CO... Arnaud, A DONF !!! pour Tchouky vous étes tous des navets, des chochotes !!! mais bon, je sais que JL va faire équipe ! pour les autres, vous avez intérêt à venir nous encourager et à faire des vidéos !!! allez, il me faut ma tisane... ça me fait ça chaque fois que je me remet à rouler... et à courir... | |
|
| |
LEBRUN DD
Nombre de messages : 2136 Age : 72 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Sam 5 Mar - 22:31 | |
| Pour Alain : donc une semaine avant notre sortie poire au même lieu... ça à l'air bigrement costaud cette épreuve multisports... | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : LAVERUNE Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Dim 6 Mar - 21:26 | |
| Fanfaronnez, vous avez raison mais un jour je vous emmènerai sur un VRAI raid!!!!!!!!!!! Et puis on n'a pas dit notre dernier mot avec Céline. D'ailleurs Céline, aide moi! | |
|
| |
Jean-Luc Admin
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Mar 8 Mar - 8:56 | |
| Tchouky, si tu veux qu'on le fasse ensemble c'est avec plaisir -si il y a de la course à pied, ne compte pas trop sur moi pour faire un chrono, je suis plutot diésel -pour l'orientation, on sera pas très rapides mais normalement on devrait pas se perdre ce qui déja est pas mal -pour le VTT, ça devrait le faire -reste le canoé, là je garantis rien, franchement j'aurais préféré du pédalo va falloir résister à la pression, Arnaud et Nono sont gonflés à bloc, Chris et notre Technicos s'entrainent à mort Alain et Céline j'en parle même pas si tu es OK il va falloir s'occuper de l'inscription | |
|
| |
Arnaud
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Mar 8 Mar - 9:28 | |
| | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Mar 8 Mar - 11:36 | |
| JL Tchoucky Pensez à vous inscrire dare dare. Et même si vous n'avez pas tous les papiers genre certif, vous devriez envoyer par mail ce que vous pouvez et téléphoner pour "réserver" une place en disant que le complément va bientôt arriver. Je pense qu'il va y avoir du monde et ils vont vite limiter le nb de personnes. A+ Alain | |
|
| |
Tchouky
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : St Geniès des Mourgues Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Mar 8 Mar - 19:36 | |
| ok JL je regarde pour les inscriptions demain. S'ils n'ont plus de canoé j'opte pour ta solution de pédalo ca ne nous changera pas trop du vtt pour la course a pied, une vieille fable dit : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point !" les lièvres se reconnaitront j'ai lu qu'il nous faut un certificat medical pour la pratique du sport en compétition tu en as un ? sinon donne moi ta date de naissance a plus | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Mer 9 Mar - 0:27 | |
| Tu comprendras à la fin du raid pourquoi ils parlent de compétition!!!! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril Sam 12 Mar - 14:45 | |
| Au fait Tchoucky-Jean luc vous avez pu vous inscrire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Méjean - Dimanche 10 Avril | |
| |
|
| |
| Raid Méjean - Dimanche 10 Avril | |
|