TEAM NEW'S TAFFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM NEW'S TAFFS

VTT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Raid surprise du 26 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 2887
Age : 53
Localisation : Quelque part dans Clapiers
Date d'inscription : 24/09/2007

Raid surprise du 26 mars Empty
MessageSujet: Raid surprise du 26 mars   Raid surprise du 26 mars Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:55

Comment résumer ce raid surprise où Alain te somme de participer 20 munutes avant le départ ?
A part qu'il confirme encore sa suprématie dans la recherche de balises même avec un poumon atteint de la grippe A. Celle là, il ne me l'avait jamais faite
La première fois c'etait les genoux ensuite un état d'abriété avancée et cette fois une sorte de maladie respiratoire qui l'empéchait de courir pour au final finir plus de 1h devant moi. A quand le fauteuil roulant ?. Je vais finir par croire qu'il me fait venir pour remplir les fonds de listes .
Au final j'ai tout trouvé cette fois ci sauf une balise qui avait changé de N° ( imparable ) avec 30 minutes de retard sur la première CO et une petite dixaines de minutes sur la seconde ( Et oui il y avait 2 courses pour le prix d'une)- Amélioration....
Allez j'attends les commentaires de notre Super Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3628
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

Raid surprise du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid surprise du 26 mars   Raid surprise du 26 mars Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:59

Mais non christophe, tu t'es bien débrouillé puisque tu trouves tout et tu ne finis pas dernier! D'autant plus que les CO, tout au moins la première, n'était vraiment pas facile.
C'est vrai que je n'étais pas en forme du tout ( suite de ma toux qui ne passe pas mais j'ai su que bcq de monde était touché sur Mpt!!!!!)
Je me teste pour voir si je peux envisager les dentelles: ça passe ou ça casse.

Je reviens sur les temps. Si toi tu mets 2 x plus de temps sur le parcours, c'est la même chose pour moi avec celui qui finit premier en 17 min. je rappelle que je mets 32 min et chris 1H05!!!
Donc on a encore du boulot tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 2887
Age : 53
Localisation : Quelque part dans Clapiers
Date d'inscription : 24/09/2007

Raid surprise du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid surprise du 26 mars   Raid surprise du 26 mars Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:34

C'est pas de déprime c'est de la constation. De toutes les façons l'entrainement finit toujours pas payer... Et puis il faut voir le bon coté des choses, j'ai couru pendant presque 2 heures sans m'en apercevoir


Raid surprise du 26 mars Image10
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Nombre de messages : 3628
Age : 58
Localisation : Dans les kékés
Date d'inscription : 20/03/2007

Raid surprise du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid surprise du 26 mars   Raid surprise du 26 mars Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:30

Effectivement tu as pris du vert, mais t'as raison ça va finir par payer!!!
Et puis tu as couru, comme tu le dis, 2h sans t'en apercevoir!
Regarde le CR de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamnewstaffs.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Raid surprise du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Raid surprise du 26 mars   Raid surprise du 26 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid surprise du 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid le 7 mars au Clos Gaillard
» Raid X Sport à La Canourgue le samedi 30 mars
» RAID MAN
» Raid des Tafiolles Dimanche 3 juillet 2011
» Raid Roc66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM NEW'S TAFFS :: Activites sportives :: sorties RAID-CO-
Sauter vers: