Nombre de messages : 3712 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Saucona raid Ven 25 Sep - 15:20
Voilà le petit périple que l'on va faire avec Chris et un ami.... Faites les comptes vous même pour la distance et le dénivelé... J'espère que Chris sera toujours mon ami après ce WE
Un appel à l'aide désespéré de dernière minute. J'attendais ma tige de selle SPE télescopique qui devait arriver depuis une semaine en passant sur un précédent changement qui n'a pas marché Impossible de remonter l'ancienne qui marchait encore car elle a été renvoyée (j'avais bien demandé à ce qu'elle ne le soit pas au cas où l'autre n'arrive pas et je suis très très rarement exigeant ). Bref j'ai une tige fixe et je suis très très en colère
Donc si un d'entre vous aviez une tige spé à me prêter, ça serait le pied . Mais je sais bien que tout d'abord vous roulez quasi tous ce WE et qu'il ne reste plus que 3 heures avant que l'on parte. Appelez moi si vous avez ça et que vous ne vous en serviez pas ce WE. Bref j'aurais essayé. Quand on s'habitue au luxe....
Thierry (de Santa Cross)
Nombre de messages : 2512 Age : 61 Localisation : Santa Cross Date d'inscription : 21/11/2012
Sujet: Re: Saucona raid Ven 25 Sep - 17:10
Je suis d'anniv ce WE donc pas de VTT mais je roule juste ce soir,et j'ai recuperée ma tige spé telescopique neuve ! Appelles moi et passe la prendre si tu veux Alain ! T'en as besoin a partir de samedi a quelle heure ? Sur le perso si tu veux, christine est la : 0467556187 Je devrait revenir vers 19h30 ce soir
Alain
Nombre de messages : 3712 Age : 59 Localisation : Dans les kékés Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Saucona raid Sam 26 Sep - 0:34
Super sympa mais on est parti ce soir sur Lyon. Tant pis. J'enverrai des photos a Arnaud pour qu'il les mette sur le forum.